hello
merci pour vos autres réponses.
aujourd'hui, j'ai le moral en berne. Pourtant il fait beau.
Mais je crois savoir pourquoi.
ce WE, j'étais à la montagne avec les amis de mon ami (je précise car depuis mes mésaventures à paris, je me suis éxilée sur nice, et j'ai décidé de ne plus trop faire confiance au genre humain: méfiance méfiance
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
; si ca interresse quelqu'un j'enverrai un autre post
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
et comme j'ai un sale caractère (non c'est pas vrai
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) il y en avait un qui me "gonflait" du genre tous ce qui il y a à la tv c'est pour les nuls etc....
J'avais beau me dire : laisses tomber, aucune importance, je n'ai pas pu me retenir . Bien sur nous ne nous sommes pas affronter de plein fouet, mais je crois que les autres s'en sont rendus compte.
la copine d'un des copains qui était là m'a proposé de nous rencontrer cette semaine, pourtant je n'arrive pas à l'appeler. Je me pose tous le temps la question : Ne vas t elle pas profiter de moi comme lorsque j'étais à paris (vous savez la bonne grosse copine de tous le monde qu'on laisse tomber dès qu'elle va mal
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
)
Alors QUOI JE FAIS :
je refais confiance en prenant un risque
ou
je décide une bonne fois pour toute de n'avoir plus que des relations superficielles ( sauf avec mon hom, ma fille, ma famille, et ma copine corse - et oui nul n'est parfait- désolée pour les corses
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
je vous aime- ma copine le sait d'ailleurs)
je vous remercie d'avance pour vos réponses
gros bisous
a bientôt
Falbalazaza
je fais ce que je peux, pas ce que je veux.........