Un ptit post pour vous parler d'un groupe que j'affectionne énormement: armens

Je les ai découvert avec l'album "une ombre" et me suis par la suite précipité sur leur live!

Armens a quelque chose de particulier je trouve! Un ptit truc en plus qui fait que j'adore, mais impossible à expliquer.
Des textes assez vifs, une musique ponctué de violons (magnifique!) bref!

Certaisn connaissent??
aimez vous?
Un post sur Armens, disdonc !
Bien sur que je connais ! C'est un des CD officiels de nos beuveries avec les copains quand nous étions jeunes (c'est dire que ça date) !
J'ai encore leur album Six différents chez moi... je me le repasse au moment de nostalgie (surtout la chanson Si)...
Dis, ils existent encore ?
(parce que moi, ca date de 7-8 ans tout ça)
Ben oui, ils éxistent en encore!

Remarque leur live a du sortir y'a bien 1 an et demi..
Mais j'espère bien qu'ils vont nous resortir un album bientot...
ouais, c'est sympa... mais dans le style j'aime mieux d'autres groupes genre louise attaque (je ne suis pas particulièrement fan) ou Blankass... Armens, je les trouve un peu... je ne sais pas, leurs morceaux de musique, je les trouve pas fini... :oops:
...

Ouuuiiiiiiiiiiiiiii!!! Armens!!! Le groupe qui vient de Lorient ;) Je viens de Vannes et je les ai vu en concert en juin 99. Un vrai régal!!!!
Ils ont de très belles chansons dont "demago" et Pourquoi" issus de l´album 6 différents... ca me rappelle de jolis souvenirs tout ca :)

Armens = un groupe qui déchire ! Mais pas autant que Breizh Mind (malheureusement, ce groupe n'existe plus... :cry: ) il méritait d'être reconnu !
mazerinette a écrit :Armens = un groupe qui déchire ! Mais pas autant que Breizh Mind (malheureusement, ce groupe n'existe plus... :cry: ) il méritait d'être reconnu !

leur site n'existe effectivement plus, j'ai trouvé ça sur Breiz Mind, pour ceux qui n'ont pas connu... ;)
...
Répondre

Revenir à « Musique »