qui y sont allés(es).

Il parait qu'ils confisquent les portables photo, est ce vrai ? PCq je les trucide en direct, je garde toujours mon portable avec zom qui garde les petits, on sait jamais, c'est moi qui aurait la voiture.

Alors, les sbires ils fouillent quoi ? Ils confisquent quoi ?
J'y suis pas allée mais ca m'etonnerai qu'ils confisquent ou alors planque le dans tes poches, le concert est deja en circulation sur le net, donc c'est qu'il y en a qui reussissent à passer des camescopes.
Ben t'as qu'à mettre ton portable dans ta culotte, là, ils ont pas le droit de fouiller :lol:
je connais quelqun qui y a été et elle avait son portable pendant le concert, c'est les apareil photos etc qu'ils tentent de boycotter
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Misskazu a écrit :J'y suis pas allée mais ca m'etonnerai qu'ils confisquent ou alors planque le dans tes poches, le concert est deja en circulation sur le net, donc c'est qu'il y en a qui reussissent à passer des camescopes.
[size=7]Ben t'as qu'à mettre ton portable dans ta culotte, là, ils ont pas le droit de fouiller :lol:
[/size]

sur mode vibreur...ouais c'est ça...coquine ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :
Misskazu a écrit :J'y suis pas allée mais ca m'etonnerai qu'ils confisquent ou alors planque le dans tes poches, le concert est deja en circulation sur le net, donc c'est qu'il y en a qui reussissent à passer des camescopes.
[size=7]Ben t'as qu'à mettre ton portable dans ta culotte, là, ils ont pas le droit de fouiller :lol:
[/size]

:lol:

Merci bcp.
discogrenouille a écrit :

J'y aurai jamais pensé :sifl:
Viciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuse :vamp: :pig:
Répondre

Revenir à « Musique »