moi je te conseillerai de faire des marches d'environ 45min à une heure en marchant rapidement de facon à ce que tu sois essouflée et que ton rythme cardiaque augmente dans ta zone de travail (demande à ton médecin). Au bout de plusieurs semaines, tu peux commencer à courir par périodes d'une dizaine de minutes 1 à 3 fois pendant les marches...
Tu devrais commencer à te sentir plus légère au niveau des mouvements et moins essouflée. En revanche, mon avis perso et que tu devrais pas essayer de courir tout de suite. Et puis tu peux varier les parcours en montant, descendant, accélérant....
Bon je vais faire ds l'ordre !

1- Le footing: moi kd g repris j'y suis allée trop fort au debut (le parcours de santé de 5km d'a coté de chez moi l'horeur!) alors j'ai repris depuis le debut
Course pdt 15 min MAIS:
1min de marche, 30 min de courses, 1min de marche... ensuite
3O sec de marche, 1 min de cours....
Ensuite tu reduis les temps de marche et tu rallonge les temps de courses ... moi ca m'a bien aidé

2 ensuite pour la transpiration j'avais le meme probleme
tu transpire enormement été komme hiver c'est l'horreur. moi c'etais pas l'odeur mais la sensation humide ki me genait.
je met etiaxil en parapharmacie. a aplliker le soir pdt 2 ou 3 jours et ca stope la transpiration.

Voila !
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
vivie___ a écrit : Le footing: moi kd g repris j'y suis allée trop fort au debut (le parcours de santé de 5km d'a coté de chez moi l'horeur!)

T'as pas été trop dégoutée après ca?
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »