Non ne vous inquiétez pas Mathilde n'est pas toute nue en attendant
!!
Voilà depuis qu'elle est née on lui met des "pyjamas",ils sont tellement travaillés maintenant qu'on ne dirait plus des pyjamas
, et 3 fois des petites tenues : robe, ensemble etc ....
MAIS quand vraiment leur mettre des tenues ? a quel age ? et quand ? (le matin ? car le soir apres le bain on les mets en pyj. non ?!)
En plus comme Mathilde est grande, à 3 mois elle met du 6 !! elle n'a pas le corps qui va avec les habits : c a dire qu'elle a du mal à faire les gestes qu'il faut pour enfiler les tenues etc ...............;
Alors qu'en pensez vous ? Quand les petites tenues ??
Merci à toutes
:kiss:
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voilà depuis qu'elle est née on lui met des "pyjamas",ils sont tellement travaillés maintenant qu'on ne dirait plus des pyjamas
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
MAIS quand vraiment leur mettre des tenues ? a quel age ? et quand ? (le matin ? car le soir apres le bain on les mets en pyj. non ?!)
En plus comme Mathilde est grande, à 3 mois elle met du 6 !! elle n'a pas le corps qui va avec les habits : c a dire qu'elle a du mal à faire les gestes qu'il faut pour enfiler les tenues etc ...............;
Alors qu'en pensez vous ? Quand les petites tenues ??
Merci à toutes
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:kiss:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...