je sais que le post a vais deja etait fait mais je ne le trouve pas
alors je vous explique mon probleme :!:
depuis 15 jours tout les chiens que je rencontre dans ma famille me montre les dent voir même deux qui mon mordu (ou plustôt pincé car je n'avais que leurs marque de dents ) un la cheville et un autre le bras :shock: les chiens je les connais bien depuis long temps :? et leurs attidute depuis environ 15 jours et agressive donc j'en parle avec ma soeur qui elle aussi a un chien donc je ma proche de sa chienne et elle me dit rien elle voulais que je la caresse donc attidute normale ma soeur me demande si je n'est pas changer de parfum ou de lessive donc je n'est rien changer a mes habitude et pour rire elle me dit tu est peut etre enceinte :idea: alors cette question me trotte :roll: dans la tête alors .
alors je voudrais savoir si il y a eu des personne comme moi ou les animaux sont devenu agressive avec eux parceque elle etait enceinte :?:

merci de ma voir lu mes je commence a m'inquete je ne leurs et jamais fait de mal a ces béte avoir je ne vois pas d'explication a leurs comportement en vers moi :!:
des comportements agressifs, je ne sais pas, par contre les chiens sentent si tu es enceinte... Le chien de mes parents ne laissait plus personne me toucher sans gémir comme si il voulait me protéger et la chienne de ma grand mère a passé mes deux grossesses le nez collé sur mon nombril... ou la tête posée sur mon ventre !!! Les deux bêtes ont changé leur comportement dès que j'ai été enceinte puis on repris un comportement normal après.
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
c est vrai que les chiens recente beaucoup de choses mais je ne sais pas si il peuvent sentir si on est enceinte :roll:
STEPHYOUNES a écrit :c est vrai que les chiens recente beaucoup de choses mais je ne sais pas si il peuvent sentir si on est enceinte :roll:

je t'assure que le miens ont lui a rien dit et qu'il a ou ,
donc sentie qu'il y avait une vie en moi :shock:
,ou alors pigé qu'on lui preparait truc louche derriere son dos 8) :bbb: il me collait au basque comme pas possible du goudron un chewing gum du caramel ,une horreur ce clebard derriere chaque porte de piece ou j'entrait lui il squattait :lol: .

et quand je suis partie a la maternité il ne mangeait plus il est pas glop mon mari ma dit :shock:

drole de bete , mais jamais d'agressivité des autres chiens et du miens lors de ma grossesse

mallory n'a tu pas une aprehension quand tu approche les chiens meme si tu les connais depuis longtemps ,est ce que tu as peur qu'il te saute sur le ventre des choses comme ca ? #-o

Code : Tout sélectionner

mallory n'a tu pas une aprehension quand tu approche les chiens meme si tu les connais depuis longtemps ,est ce que tu as peur qu'il te saute sur le ventre des choses comme ca ?  

moi je croi aussi que sa doi etre ça!
__
merci pour vos reponse

alors pour repondre a vos question non je ne pense pas avoir peur d'eux .
j'ai telephone a mon gygy pour lui parlé de cet aventure il ma dit que effectivement les chiens ou les chats sente tres vite le bb car ont degache une odeux differente de que d'habitude un sorte hormone je ne sais plus comment il a appele ca il ma demande quand je doit avoir mes regles alors c'est le 14/02 dont il ma dit attendre pour avoir une reponse definitive a ma question ensuite il ma conseille de parle avec un veto pour avoir plus d'explication a leur comportement agressife les chiens ou les chats peuve reagir differament calin ou portecteur ou autre agressive

en vous ecrivant :idea: je vient de pense que les chien qui sont agressife sont que des malles il n'y a que le chien de ma soeur qui ma rien dit et c'est une chienne elle me demande que des caresse alors je lui est fait .
je ne c'est pas si il y a un rapport en tout ca je chercher toujours ce que j'ai bien du avoir fait pour qu'ils est une reaction comme ca avec moi :?:
bon... j'ai été éleveuse de Cavalier king charles pendant sept ans....
j'ai encore à l'heure actuelle 14 chiens chez moi.... je les adore que voulez vous...

Alors en ce qui me concerne mes chiens n'ont pas changés d'attitude depuis que je suis enceinte.. par contre ce qui est vrai c'est qu'il ressentent quand je suis triste ou contrariée....comme aujourd'hui... il sont plus calme que d'habitude.

Je pense par contre que le fait que tu te soit fait mordre doit créer chez toi inconsciament une apprehention... et la par contre ils le ressentent.

Une solution qui peut peut être d'aidre est carrement de ne plus chercher à le caresser ou même les regarder... les ignorer totalement c'est encore la meilleure solution....

il se peut que se soit aussi un parfum ...les chiens qui ont un odorat tres poussé y sont sensibles... ce qui pour nous peut etre agréable peut parraitre nauseabon pour eux (excuses c'est un peu direct mais c'est comme ça qu'il faut l'interpreter pourtant...) et vis et versa.

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
STEPHYOUNES a écrit :c est vrai que les chiens recente beaucoup de choses mais je ne sais pas si il peuvent sentir si on est enceinte :roll:

Je fais un petit HS.
Tu sais Stephyounes, ils sentent des choses bien plus difficiles que le changement d'odeur corporelle d'une femme enceinte. Par exemple, dernièrement on a énormément parlé d'un homme qui a eu la vie sauve grâce à son chien. Le chien de cet homme n'arrêtait pas de renifler un grain de beauté du monsieur, tout le temps tout le temps tout le temps. Au bout d'un moment le bonhomme s'est dit que ça n'était pas normal. Il a été consulter le médecin. Et en fait on lui a découvert un cancer qui se développait à partir du grain de beauté. Le chien reniflait son grain de beauté parce qu'il sentait que l'odeur dégagée à cet endroit-là n'était pas normale. ;)
On pense maintenant à dresser des chiens pour "renifler" les cancers qui se développent.
D'ailleurs je me souviens que ma chienne était fort copine avec une autre chienne, mais que quand celle-ci a développé un cancer elle a totalement changé de comportement envers elle et a été beaucoup plus douce, comme si elle sentait que sa copine était gravement malade.
Valà, fin du HS ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
mallory a écrit :je sais que le post avait dejà etait fait mais je ne le trouve pas

ayéééé ! retrouvé ! c'est par là ;)
Carpe Diem
Juste une question, ne le prend pas mal , prends tu de la drogue ou fumes tu des cigarettes sans tabacs ou des joints, ou prends tu des médicaments à base de substances hallucinogènes? Je te dis ça car beaucoup de chiens ont une réaction agressive enves ces substances. Pas forcément avec des personnes qui fument mais aussi envers des malades qui se soignent en utilisant des presciptions dans lesquelles certaines substances dégagent des effluves incompatibles avec l'odorat canin.?
Quand à la femme enceinte, il arrive que le chien ,son chien se montre jaloux. Mais pas tous les chiens, ça c'est autre chose. Je ne pense pas que le problème vienne du fait que tu sois enceinte.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
( non sacremoustache je ne me trogue pas ne fume pas de ne bois pas )

merci de me repondre et de me donne des conseilles alors je pense avoir trouve la solution :idea: en fait pres discution avec une eleveuse de chiens elle ma dit que en fait sa devait etre le stress que j'ai car mon epous part en deplacement la semaines se qui fait que je suis seul et d'etre loin de mon mari me rend folle :twisted: (alors sacremouchetache oui je me drogue de mon marie car je ne peut pas m'en passé :lol: )
bon j'espere voir trouvé la solution a mon proble

comme c'est inteligent les animaux car je ne le fait pas sentire au personne que je ne suis pas bien et eux il le sente formidable ;)

merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Animaux »