je sais que le post a vais deja etait fait mais je ne le trouve pas
alors je vous explique mon probleme
depuis 15 jours tout les chiens que je rencontre dans ma famille me montre les dent voir même deux qui mon mordu (ou plustôt pincé car je n'avais que leurs marque de dents ) un la cheville et un autre le bras
les chiens je les connais bien depuis long temps
et leurs attidute depuis environ 15 jours et agressive donc j'en parle avec ma soeur qui elle aussi a un chien donc je ma proche de sa chienne et elle me dit rien elle voulais que je la caresse donc attidute normale ma soeur me demande si je n'est pas changer de parfum ou de lessive donc je n'est rien changer a mes habitude et pour rire elle me dit tu est peut etre enceinte
alors cette question me trotte
dans la tête alors .
alors je voudrais savoir si il y a eu des personne comme moi ou les animaux sont devenu agressive avec eux parceque elle etait enceinte
merci de ma voir lu mes je commence a m'inquete je ne leurs et jamais fait de mal a ces béte avoir je ne vois pas d'explication a leurs comportement en vers moi
alors je vous explique mon probleme
depuis 15 jours tout les chiens que je rencontre dans ma famille me montre les dent voir même deux qui mon mordu (ou plustôt pincé car je n'avais que leurs marque de dents ) un la cheville et un autre le bras
alors je voudrais savoir si il y a eu des personne comme moi ou les animaux sont devenu agressive avec eux parceque elle etait enceinte
merci de ma voir lu mes je commence a m'inquete je ne leurs et jamais fait de mal a ces béte avoir je ne vois pas d'explication a leurs comportement en vers moi