J'ai apris ce week end qu' Albert Dupontel sortait un nouveau film: "Enfermés dehors", sortie pour le 5 avril!
Je piaffe d'impatience!
avez vous vu Bernie? Le Créateur?
J'adore dupontel!
Que ce soit dans bernie ou dans le film avec laroque ( oups, j'ai oublié le titre)

Ce type a un truc un peu fou, un peu intrigant, qui fait de lui un bon acteur je trouve
Oui, le film avec Laroque: exellent!!!
le délire total....
Audreyyyy a écrit :J'adore dupontel!
Que ce soit dans bernie ou dans le film avec laroque ( oups, j'ai oublié le titre)

Ce type a un truc un peu fou, un peu intrigant, qui fait de lui un bon acteur je trouve

Lol, c'est le cas de le dire, il est complètement déjanté oui :lol:
Mais j'aime beaucoup aussi.
Je n'ai pas encore entendu parler de ce film, mais je suis pressée de voir ce qu'il nous a concocté cette fois-ci ! :shock: :lol: :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
je viens de voir, quand pourra déja le voir, dans fauteil d'orechestre le 15 mars avec entre autres cecile de france, valérie lemercier..

sinon http://www.enfermesdehors-lefilm.com/ le 5 avril, sur le site officiel, teaser..
C'est l'histoire d'un sdf, qui vole l'uniforme d'un flic pour manger dans les cantines de police, et décide de jouer le jucticier.
On retrouve entre autres dans le film les 2 acteurs qui jouaient ses parents dans bernie.

Au vue de la BA, ce film promets d'etre génial..
Cette fois, c'est une histoire de SDF, je suis allé voir le site officiel: fidèle à lui même....
Répondre

Revenir à « Cinéma »