coucou à vous !

Voilà je vais avoir un petit problème, je ne vais bientôt plus avoir de place pour ajouter des photos sur mon blog. Je sais qu'il suffit de vous demander pour avoir un peu plus de place, ce que je fais.
Donc merci beaucoup par avance (au fait je voulais aussi vous dire que grâce à votre site, jene passe que de bons moments ! merciiiiiiiiiiiii)
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
pas d'admin dans le coin ? :cry: s'il vous plait, venez en aide à la pauvre petite pimprenellecmoi en détresse...
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Laisse leur un peu de temps !! Ils sont tres occupés par toutes les nouveautés de VLR.. et ont une vie privée eux aussi ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Pimprenellecmoi, il vaut mieux leur envoyer un mp plutôt que de laisser un post sur le forum qui a moins de chance d'être lu (on ne peut pas tout lire ;))
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Juste pour dire : as-tu réduit tes photos ? Utilises-tu du jpeg plutôt que du bmp ? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oui oui, j'utilise bien du jepg.
Merci pour les conseils je leur enverrai un mp ;)
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »