Ahlàlà!

Je suis toute fière de vous annoncer que notre petite Pipa, ratoune agoutie vient de nous pondre 6 lardons en trés bonne santé :)
La maman va bien, elle n'est pas farouche et nous laisse toucher ses petits, les lardons piaillent bien, la naissance a eu lieu cette nuit!

pitêtre des photos au prochain épisode :)

Pipa
félicitations!!!!!!! =D> :teddy: :bbg: :bbb: ;)
et ben Felicitation à PIPA ! (j'ai hâte de voir les photos)
j'ai oublié de dire: Père inconnu.... mais euhh, il est possible que ce soit un peu tout, sauf un autre agouti :D
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ je veux un bébé moi moi moiiiiiiiiii, je veux choisir un bébé tite chuiteeeeeeeeeeeeeeee et je veux des photos tous les jours :P

bah vi, me reste 13 ratoux sur 33 bah vi faut bien placer les bébés hein t sur Lyon ou pas très loin? j't'en réserve un maintenant sur le champs là tite chuite
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
au début j'ai cru que c'était pour un vrai bébé enfin un humain mais bon c'est pas grave il est tard......

des bébés rats ça doit être tendu pour s'en occupé car faut les surveillé, enfin c'est une autre histoire moi j'ai eu quand j'étais petite un hamster puis un autre , entre eux ce fut l'amour (ben oui un male une femelle on ne le savait pas)

pis un jour elle est devenue énorme pis plein de bébés hamster pis la les ennuies on commençait il se battaient tous le temps je ne sais pas si les rats c'est pareil en tout cas bon courage ....
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
on est pas surs de les donner encore. (zom y dit qu'on va donner les maloux et garder surement 2 fifilles, mais entre nous, aprés avoir gagatiser pendant tout un mois sur eux, et vu qu'on a de la place, ça m'etonnerait qu'il soit si heureux de les donner ;) )
ça dépend de si c'est beaucoup de fifilles, ou pleins de malous :)
Mais on a une grande volière :D

C'est pas comme les hamsters: les ratons, c'est des pitis trop gnons :o
Le meiux, c'est quand ils commenceront à ouvrir leurs yeux :)
Moui parce qu'après, la pov maman essaie de les attrapper par le cou pour les réunir et ces petits salopiauds courrent partout !! Ma dernière portée date de juillet dernier, et la maman (Solveig) en a eu 13 !!Je l'ai aidée à mettre au monde ses petits parce qu'elle fatiguait au bout du 10ème. elle m'a toujours laissé caresser ses petits, mais son instinct étant plus fort, elle suivait ma main quand j'avais un bibou dedans. Le papa (Ramsès) est toujours en vie aussi, et c'est un rat nu. malheureusement j'ai pas eu de bb nus mais par contre la moitié de ma portée était dumbo :D et rex (frisés). Voilà les mésaventures des ratous à Eno :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Des nouvelles des bébés ratoux!

ça y'est, on a des couleurs!
il y en a deux trés clairs, aux yeux clairs, apparemment
3 grisés aux yeux foncés: petits mais costauds: c'est des pitits bidons bien remplis tout ça!
1 plus foncé que les autres: on espère qu'il sera noir ou chocolat :)

ça gigote, ça se tortille, ça couine, c'est un vrai plaisir :)

On a essayé de deviner si filles ou garçons: alors on aurait: les deux clairs, des ptites ratounettes, une grisée une ratounette, et les 3 autres foncés, des ptits pépères. Mais on est nuls, alors on va attendre que leurs tumeurs testiculaires poussent, huhu :)
c'est trop mignon !!!!
Répondre

Revenir à « Animaux »