Et bien je vous souhaite un magnifique mariage, les Crocos
Vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants
Myraellen a écrit :Et bien je vous souhaite un magnifique mariage, les Crocos
Hanamaya a écrit :
Bilanje me marie à Las Vegas au moins l'argent que je vais dépenser pour notre mariage c'est pour nous et les gens n'ont rien à dire ! (bon c'est aussi parceque il y a beaucoup de conflits dans ma famille hein)
Mathilde76 a écrit :Certes c'est cher, certes ça fait beaucoup de monde. Ca va être dur, il va falloir se serrer la ceinture en attendant.
Mais franchement nous avons 2 grandes familles et il faut inviter tout le monde ou personne. Je ne me vois pas dire à une tante que j'aime bien "tu es invité" et à une autre "ah ben non toi tu peux pas venir" ...
Nous avons déjà restreint au maximum en enlevant les collègues de boulot, les amis des parents et grands parents. Sinon on arrivait à 200 personnes.
Je me marie en espérant que se sera mon seul mariage, j'ai la chance d'avoir une aide de mes parents. Nous avons cherché, on a vu 6 salles différentes et finalement on arrivait toujours au même résultat. A moins bien sûr de faire une partie du buffet sois même, de faire le service, de prendre le DJ parmi sa famille ...
Un mariage c'est un moment de bonheur que tu partages avec des amis et ta famille, cela mérite bien des concessions non ?![]()
Vous y êtes presque ! 👍