Avez vous déjà consulté un(e) sexologue ?

Oui, et ca m'a aidé
0
Aucun vote
Oui, et j'attens toujours que ca marche
0
Aucun vote
Oui et ca a été la cata
0
Aucun vote
Non, je n'y ai jamais pensé
4
15%
Non, je vois pas pourquoi j'irais consulter
17
63%
Non, je n'ose pas
3
11%
Autres (precisez)
3
11%

Nombre total de votes : 27

Avez-vous consulté un sexologue cette année ? Si la question vous semble abrupte, elle concerne pourtant cinq cent mille Français ! L’objet du désir : l’épanouissement sexuel, revendiqué haut et fort par les hommes et les femmes. Enquête sur les vicissitudes du plaisir.

:arrow: Lire la suite

Pensez vous que consulté un(e) sexologue peut être une bonne idée ?
Est-ce un conseil que vous donneriez ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je n'ai jamais eu recours aux conseils d'un sexologue n'ayant jamais ressenti le besoin. En revanche, si un jour je rencontre un problème particulier, je pense que je n'hésiterai pas à aller consulter seule ou en couple.

Ca peut être une bonne alternative pour les couples rencontrant des difficultés.

:P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Jamais eu besoin d'y aller

Mais si un jour ... je cracherai pas dessus ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Jamais eu besoin d'y aller

Mais si un jour ... je cracherai pas dessus ;)

Comme les autres.
Jusqu'à maintenant, je n'en ai pas eu besoin.
mais je n'hésiterai pas une seconde si j'avais un problème quelconque, seule ou bien en couple.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
rho Anne!!! comment tu postes un sujet qui existait DEJA !!!

je plaisante!!!
graindethe a écrit :Je n'ai jamais eu recours aux conseils d'un sexologue n'ayant jamais ressenti le besoin. En revanche, si un jour je rencontre un problème particulier, je pense que je n'hésiterai pas à aller consulter seule ou en couple.

Ca peut être une bonne alternative pour les couples rencontrant des difficultés.

:P

Et moi comme dans l'autre Topic de Bobo je recopite Graindethéounette ;)
Ambre a écrit :Et moi comme dans l'autre Topic de Bobo je recopite Graindethéounette ;)

;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pour moi non j'en vois pas l'utilité,mais qui sais un jour ???
mel
Je suis allée consulté avec un de mes ex, et franchement, les conseils sont toujours bons à prendre. Pour ce qui est du reste, c'est autre chose.

Je pourrais renouveler cet acte s'il le fallait.
Moi j'ai juste pris rendez vous, et peu de temps après j'ai annulé . J'ai eu peur de me dévoiler devant un inconnu et mon mari étant sourd ça n'arrange pas les choses.

Peut etre irais je un jour seule, et que j'arriverai à sauter le pas
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Pas eu besoin. Mais si un jour cela s'avère nécessaire, j'y aurais recours sans honte...
:cry:
eh bien j ai rdv dans 2 semaines je vous dirais si cela m aete utile ou non

eh oui qui aurait cru mais je ne vois que ca pour m aider dans mon couple tout va bien il a de la mour a foison mais c est mon corps et ma tete qui ne reagissent plus en meme temps !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »