Aimez-vous le rock des années 60-70-80 ? :D

Bob Dylan, la plus grand de tous, Neil Young, Joan Baez, Lou Reed, Lee Clayton....

(j'entends bien contruire la discussion, et ne pas rester cloisonnée dans un j'aime/j'aime pas ; bien qu'un commentaire bref soit quand même le bienvenu.... ça va pour tout le monde comme ça ? :P )
je reste une grande fan des Doors et de Led Zep, mais j'aime aussi de temps en temps me repasser un petit Velvet Underground... ;) et Hendrix évidement, sauf les jours de migraine... :lol:
Dernière modification par K-reine le lundi 23 janvier 12:20, modifié 1 fois.
...
Bob ,Baez m 'ennuient fortement maintenant,faut dire que j'ai donné ........
préfère Lou Reed ,led Zep ,hendrix,Zappa,les Doors ........
même époque ,même genre musical mais les derniers s'imposent plus fortement ,je pense..........
Ok pour les Doors, Hendrix, Dylan et tout ça mais j'ai un petit penchant pour Led Zep, Janis Joplin et le groupe Stepenwolf (vive John Kay !!) 8)

Plus je réfléchis et plus j'en trouve :
-The Mamas and Papas (remixés il n'ya pas si longtemps de ça avec leur California dreamin')
-Les beach boys (ça déchire ! 8) )
-Simon and Garfunkel (The sound of silence ... soupir ...),
-Scott McKenzie (I'fe you're going to Saaaaan Fraaansiiisco, be sure to wear some flowers in your hair ... hum ... pardon :lol: )
-The byrds aussi !
-Lynrd Skynyrd dont je ne connais que son son "Sweet home" (mais bon dieu que c'est bon !)
-Diana Ross and the Supremes
... et sans oublier celui sans qui je n'aurais pas autant danser toute seule THE KING, Elvis quand même quoi !!

Tiens pour la peine, je vais aller sortir les "vieilleries" !

Je viens de m'épater, je ne pensais pas que je connaissais tout ça :lol:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Désolée je me suis peut être un peu éloignée de Dylan pour le coup :D
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
J'aime beaucoup Lou Reed, ainsi que pas mal d'artistes que vous citez, mais j'aime ma préférence pour Dylan, qui pour moi a réinventé chaque style, et a révolutionné la musique d'une manière générale...

DarkVadorette, j'aime beaucoup d'artistes que tu cites :D

Pour ce qui est de Dylan, vous aimez "hurricane", "one more cup of coffee", "mr Tambourine man", "Blowing in the wond", "oh sister", "sarah".... :?:
J'adore Dylan aussi je viens de finir sa bio je te la conseille, c'est super bien ecrit...
Répondre

Revenir à « Musique »