Les plus curieux l'ont sans doute déjà remarqué !

Dans vos messages, à gauche apparaît maintenant un lien vers une page regroupant automatiquement vos vêtement en vente, et vendus : Votre page BAV !
Facilitant ainsi la consultation de vos objets dans la BAV Vlr, que ce soit les ventes en cours, ou le suivi des ventes déjà effectuées.

Si vous voulez renforcer vos ventes et faire découvrir la BAV VLR à plus de monde, n'hésitez pas à faire la promo de votre page BAV dans vos blogs et en signature sur les forums que vous fréquentez. :)

A venir : classement des tops vendeurs, classement des vêtements par tailles ...
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Oui j'ai remarqué et merci beaucoup c'est très pratique, je trouve que c'est une super idée, merci !!!!
très bonne idée !! merci bcq ! :lol:
Je trouve ca tres pratique en effect. Merci beaucoup d'avoir eu cette idee
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Après verification j ai decouvert des vetements pas encore vendus figurants ds la partie "vendus" de la BAV...

comment faire pour les deplacer!?!
BigBeauty a écrit :Après verification j ai decouvert des vetements pas encore vendus figurants ds la partie "vendus" de la BAV...

comment faire pour les deplacer!?!

j'ai le meme probleme
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Lorsqu'un topic reste sans réponse pendant 3 mois, on l'enleve des ventes. Donc il suffit de le faire remonter et ainsi aucun modo ne le déplacera ;)

Pour vos ventes qui se retrouvent dans vendus par erreur, envoyer moi un mp avec les liens des topics et je les remettrais en place :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »