:D Bonjour,
je recherche un electrostimulateur SPORT ELEC BODY AND FACE à un prix raisonnable 35 euros (frais envoi compris)...... J'étudie toutes propositions...mais je veux un appareil qui fonctionne uniquement à piles ...Voilà, merci de me faire signe...A bientôt :multi:
Bonsoir Sveny,

Le SPORT ELEC BODY AND FACE, c'est l'espece de machine pour faire soi disant de la muscu chez soi sans bouger, c'est ca ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir,

Il y en plusieurs en vente sur un célébre site de vente par enchères, tu pourra certainement y trouver ton bonheur...

Maintenant, au sujet du sport élec, je suis pas trop convaincu ton corps accepte bien de se prendre des décharges éléctriques en continue pour le rendre beau...

Ca reviens un peu a se servir d'un appareil de réanimation pour se réveiller le matin ou mettre les doigts dans une prise pour se recoiffer :roll:

Si l'éfficacité de cet appareil avait été reconnu, il n'y aurais plus personne dans les salles de sport, tout le monde resterait dans son canapé avec un sourire jusqu'au oreilles (comme ceux qui présentent le produit alors qu'on a l'impression qu'ils ont envie d'hurler de douleur)...

Pour moi, il y a anguille sous roche, cet appareil peut servir à "finir" le travail déjà effectué, mais en aucun cas à le réaliser entièrement donc est assez inutile, il peut par contre avoir un effet psychologique mais il faut faire attention aux désillusions...

P.S. pour Anne : Oui c'est ca, un appareil avec lequel tu te branches des éléctrodes sur des parties du corps pour le muscler à un endroit spécifique (abdominaux,fessiers ou autre)
:oops: Bonsoir,
Alors, pour info, j'ai finalement trouvé le stimulateur que je cherchais. Oui, il s'agit bien d'un appareil avec électrodes non pour faire de la musculation, mais qui sert à raffermir...On obtient pas des "plaquettes de chocolat" avec cet appareil sans faire des abdos et un sport sérieux à côté...Mais il permet quoique l'on puisse en penser si on l'utilise très régulièrement à raffermir les muscles. Pour moi, qui ai un problème de dos, qui ne suis pas très sportive et bien croyez le ou non, mais il me permet de raffermir mon ventre et d'atténuer cette douleur dorsale. Je suis un peu ronde et je fais du vélo elliptique 40 mn (pour les cuisses et les bras) + le stimulateur électrique (pour le ventre et le dos) 3 fois par semaine et je ne m'en porte que mieux. Sans cet appareil et cette régularité, je suis mal dans ma peau (mon ancien était cassé et pendant 3 semaines,je n'ai plus rien fait, eh bien croyez moi, mon ventre s'est vite détendu et la douleur dorsale est revenue). Enfin, pour faire bref, cet appareil ne fait pas maigrir, c'est une évidence, mais s'il est bien utilisé, peut apporter un bien-être. Pour moi, l'efficacité de cet appareil est reconnue. Bonne soirée
La vie, c'est comme une fleur...elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir....
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »