Parce que mon chat Achille oui, c'est insupportable, plus je le brosse plus il en perd! Mes fringues sont ruinées pour la journée, je vais finir par boucher ma machine à laver :lol: Et ça fait déjà un mois que c'est comme ça, c'est un peu tôt je trouve! Heureusement il adore le brossage! Et heureusement aussi que le deuxième, Roméo, a les poils plus courts, lui ne perd pas grand chose.

C'est pareil chez vous?
J'ai la chance que mes bébés chats n'aient que 5 mois, alors pas de mue cette année. Par contre l'année prochaine... :? ;)

Je les ai déjà habitués à la brosse et ils adorent ça, surtout la fille ! :D Et puis ce sont des chats à poil court, ça ira peut-être. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui :evil:

Mon chien perd des touffes de poil, donc --> aspirateur tous les jours... :?
Ha! en plus ils se sont battus ce matin, ya des touffes plein le tapis :evil:
arf, moi ça a commencé entre lapinou et la chienne (1/3) à poils long ça commence à faire, puis pareil aspiro tous les jours
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
C'est à vous lire que je suis ravie d'avoir un caniche, ok le toilletteur coute 55€ la seance a faire plusieurs fois par ans (A peu près 3-4 la notre) mais au moins pas de machine bouchée ou de poil a ramasser...
Ajoutez à ceci qu'elle n'a jamais au grand jamais perdu de sang durant ses chaleur
Je l'aime encore plus
Basine (ma catoune) commence à muer depuis quelques jours, c'est la première fois qu'elle mue autant depuis qu'on l'a.

Valky (mon p'tit loup) ne mue pas encore, elle passe tout son temps dehors depuis qu'elle est en chasse, alors je suppose qu'elle garde son poil d'hiver jusqu'à ce qu'il fasse moins froid. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Mes deux minettes ne perdent pas trop de poils.
En même temps ce sont des minette d'intèrieure et a poil cours.
Par contre le bergé qui laisse trainner ces moutons partouts chez moi est prié de venir les chercher avant que je les foutes a la poubelles !

LAF ! ! ... !
tout ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort
F. Nietszche)

Du pain et des jeux,
Et le peuple est heureux.

A force de m'entendre dire que je suis beau je fini par le croire.
ne m'en parle pas ! une horreur, mon labrador vient de commencer la sienne ! fini les manteaux noirs ou les matières velours sinon je suis assortie à lui !!!
avec ce qu'il perd à chaque mue, on pourait faire plusieurs labradors en peluche taille réelle
mais j'en suis tellement gagate de mon gros nounours que je lui pardonne !!!
ma belle Ainka gentille jack russell met ses poils blancs partout!!!!!!!!!!!!
un vrai bonheur................... ;)
et oui........................
Répondre

Revenir à « Animaux »