Avis aux dames... j'aurais besoin de votre avis...
Avec mon mari on a décidé d'avoir un petit bou...
Donc j'ai arrêté la pilule le 08.02 et j'ai eu mes règles le 11.02 pendant environ 5jours... (bien évidemment avec mon chéri nous avons des rapports quasiment tous les jours ou alors ts les 2 jours
)
Cela fait 2-3jours, je me sens très fatiguée, j'ai des crampes et un peu de tension dans le bas ventre, j'ai des maux de tête. En plus de cela je suis très gonflée du ventre on dirait que j'ai pris 2-3 kg d'un coup (et je sais que ce n'est pas le cas!
)... Sinon niveau appétit, j'ai pas trop faim mais des envies de fruits et de chocolat aux noisettes... (
bon ça c'est peut-être psychologique!
)
D'après vous est-ce que je peux un peu me réjouir
:bbb: ? Ou est-ce tout simplement mon corps qui se réhabitue sans prise de pilule?
J'ai pas très envie de faire un test de peur d'être déçue...
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider à y voir un peu plus clair!
Gros bisous à vous toutes!!!!
Avec mon mari on a décidé d'avoir un petit bou...
Donc j'ai arrêté la pilule le 08.02 et j'ai eu mes règles le 11.02 pendant environ 5jours... (bien évidemment avec mon chéri nous avons des rapports quasiment tous les jours ou alors ts les 2 jours
Cela fait 2-3jours, je me sens très fatiguée, j'ai des crampes et un peu de tension dans le bas ventre, j'ai des maux de tête. En plus de cela je suis très gonflée du ventre on dirait que j'ai pris 2-3 kg d'un coup (et je sais que ce n'est pas le cas!
D'après vous est-ce que je peux un peu me réjouir
J'ai pas très envie de faire un test de peur d'être déçue...
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider à y voir un peu plus clair!
Gros bisous à vous toutes!!!!