la_succube a écrit :excuse moi nash mais je réponds d'ordre général au SUJET tu topic....
maintenant concernant ton rat, je ne veux pas etre méchante, mais quand on prend des animaux de compagnie, (rat, chat, chien ou meme poule chacun fait ce qu'il veut) il faut aussi parfois les assumer.... cela fait 5 ans que je ne suis pas partie en vacances.... je sais que je peux partir 2 jours sans pb car les ptits monstres ont de quoi manger, mais je ne peux les confier à personne... concernant le rat, il ne faut pas non plus s'etonner que personne ne veuille le garder! il est encore rempli de préjugés, et si des fois c'est déjà dur pour certains de s'occuper de hamsters, que dire d'une bestiole que l'on peut retrouver dans sa poubelle!perso ça ne me derangerai pas de m'occuper d'un rat, mais pas d'en avoir un (je n'aime pas leur queue....) je sais que ça peut parraitre ridicule, mais la grosse queue du rat me fait penser à un ver de terre et c'est ça qui m'ecoeure (oais ho ça va einh, y'en a qui n'oserait meme pas le toucher!) je ne suis pas tres NAC non plus, mais bon chacun fait ce qui lui plait aprés tout...Linavi a écrit :Les hommes
il faut dire qu'Ã force de les appeler, mon canard, mon poussin, mon nounours , mon lapin... normal qu'on finisse par les confondre!! ^^
Je suis toute à fait d'accord avec toi, il faut savoir les assumer. Un chien c'est plus facile à emmener en vacances dans un camping, mais un rat ? Si je me pose toutes ces questions c'est justement parce que je veux l'assumer. Donner à quelqu'un un rat à garder c'est quand même beaucoup plus responsable que de l'abandonner.
En tout cas merci pour les adresses, je vais aller jeter un coup d'oeil. J'avais déjà essayé de chercher sur google s'il existait des pensions mais je n'en ai pas trouvé ...
Merci La succube
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges