Avez-vous un truc avec votre partenaire qui le fait décoller au septième ciel à coup sûr? une position? un geste? un mot? un lieu? un moment?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
moi oui quand je joues avec son oreille (que je la mord doucement ou frotte ma bouche contre) ca le rend fou à chaque fois!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
Coucou,

é oé ... je suis une accro des post de Toshi !!! ( Toshi'Addict !!! :lol: )

Alors Zom il décolle quand je lui dis des trucs un peu chaud pendant l'acte ... Quand c'est moi qui commande et qu'il ne gère rien ... quand les préliminaires sont longs et intenses ...

Voilà ...
BiZzzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
moi je sort mon regard qui tue avec ma petite langue qui passe doucement sur mes lèvres....avec sa il ne résiste pas ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Parfois je mets de longues jupes avec rien en dessous, et je le lui fais comprendre, ça marche à tous les coups, il ne pense plus qu'à ça.
Pour le 7ème ciel, je bouge d'une certaine manière, pas vraiment explicable, mais je ne le fais pas systématiquement, parce que je sais qu'il adore ça et je n'ai pas envie que ça devienne banal...
Diplômée ahaha!!!
Je crois ke ce kil aime le plus c quand je suis sauvage et ke je prend le dessus sur lui.... la il prend son regard de chien battu et je sens l'excitation monter en lui!!!!
J'ai remarqué pour ma part que le mordillage d'oreille marche pas mal... mais aussi quand je lui griffe légerement les fesses quand elle est sur moi...
Après on peut ajouter des mots sussurés, des regards etc... :oops:
Ma langue gourmande qui se ballade dans son cou le rend complètement chose à CHAQUE fois \:D/

Quand au ptit côté "dominatrice", il est comme beaucoup... il craque carrément :silly:

Voilà voilà, les femmes donc diaboliques tfaçon, hé hé hé :twisted:
Quand je fais ma dominatrice :) Quand il controle rien ^.^
Il est tout à moi et j'en profite héhé ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
CaRoLynE-- a écrit :Ma langue gourmande qui se ballade dans son cou le rend complètement chose à CHAQUE fois \:D/

Quand au ptit côté "dominatrice", il est comme beaucoup... il craque carrément :silly:

Voilà voilà, les femmes donc diaboliques tfaçon, hé hé hé :twisted:

C'est tout a fait ça ! Elle me fait la même chose et comme tu dis on ne peut que craquer !!! Je reconnais volontier que vous étes trop forte ! ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »