Si je n'avais aucun problème à parler sexualité avec ma maman, en revanche ça ne me serait jamais venu à l'idée d'en parler avec mon papa. En fait je crois qu'on aurait été gênés tous les deux ! :oops: Je crois qu'il m'aurait dit "je préfère que tu parles de ça à ta mère" ! ;)

Trouvez-vous plus facile de parler sexualité avec le parent du même sexe que vous ou bien abordez vous le sujet indifféremment avec l'un ou l'autre ?

Pour celles et ceux qui ont des frères (vu qu'ici nous sommes en majorité des filles), parlent-ils plus facilement à votre père ou bien à votre mère ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Si je n'avais aucun problème à parler sexualité avec ma maman, en revanche ça ne me serait jamais venu à l'idée d'en parler avec mon papa. En fait je crois qu'on aurait été gênés tous les deux ! :oops: Je crois qu'il m'aurait dit "je préfère que tu parles de ça à ta mère" ! ;)

Idem.

Je pense pas avoir eu une seule conversation avec mon père... À part politique et sport. D'ailleurs je crois que c'est mieux comme ca. Je l'adore, on a des tas de points et de passions communes, mais non, pas moyen de parler.... surtout pas de ma vie intime!!!
---
mes arents ont divorcés quand j'avais 3 ans, je l'ai toujours vu un week end sur deux et pendant les vacances, on est pas du tout proche, ça fait très peu de temps qu'on arrive a parler normalement de choses et d'autres mais jamais il me viendrai a l'esprit de parler de sexe avec lui...
la meline a son namour ^^
Je n'ai jamais pu parler de sexualite avec ma mere alors mon pere :shock: :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ni avec l'un ni avec l'autre... Nous n'avons jamais (ou très peu) parlé de ça dans ma famille. Mais si j'avais eu à le faire, je pense que j'aurai quand même eu plus de facilité à le faire avec ma mère.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Avec mon paternel on parle déjà pas de grand chose, alors le sexe...
Avec ma mère non-plus je n'en parle pas.
Diplômée ahaha!!!
Toshi a écrit :Ni avec l'un ni avec l'autre... Nous n'avons jamais (ou très peu) parlé de ça dans ma famille. Mais si j'avais eu à le faire, je pense que j'aurai quand même eu plus de facilité à le faire avec ma mère.

Tout pareil pour moi... on aurait pas les mêmes parents :shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »