Bonjour,

Ma question peut peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de me confier et de manière peut-être à me rassurer un peu.
Mon mari à un pénis de très petite taille et j'ai fait "un cauchemar" idiot je vais dire mais qui me tracasse depuis lors... J'ai pendant la nuit "cauchmardé" que, dû à la petite taille du sexe de mon époux, les spermatozoïdes n'était pas ejecté assez loin que pour pouvoir suivre leur chemin (disons ca comme ça)... enfin vous imaginez ce que je veux dire.

Mais je sais que ça peut paraître idiot voir même complètement débile mais est-ce possible ??? Depuis cette nuit là je me pose des tas de questions.

Merci de m'avoir lue et certainement ravie de vous avoir fait sourire par ma question...
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
pja4040 a écrit :Bonjour,

Ma question peut peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de me confier et de manière peut-être à me rassurer un peu.
Mon mari à un pénis de très petite taille et j'ai fait "un cauchemar" idiot je vais dire mais qui me tracasse depuis lors... J'ai pendant la nuit "cauchmardé" que, dû à la petite taille du sexe de mon époux, les spermatozoïdes n'était pas ejecté assez loin que pour pouvoir suivre leur chemin (disons ca comme ça)... enfin vous imaginez ce que je veux dire.

Mais je sais que ça peut paraître idiot voir même complètement débile mais est-ce possible ??? Depuis cette nuit là je me pose des tas de questions.

Merci de m'avoir lue et certainement ravie de vous avoir fait sourire par ma question...

lol, je me pose des questioons vis-à-vis du mien
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Les gros robinets n'ont pas plus de pression que les petits ! ;) :lol: (ça fait réponse de plombier non ? :lol: )

Non rassure-toi, la taille du pénis n'a aucune influence sur la force avec laquelle les spermatos sont éjectés. Ils partent à 45km/h en moyenne et vu la disance à parcourir jusqu'au col, même si le pénis est petit, ils sont carrément projetés dessus. Alors pas la peine de t'en faire ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ouéééééééééééééééééé ta vu pja4040 on est pas perdue lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
:bbb: Ben ça c'est pas un problème pour la reproduction! La nature est bien faite, il y a à l'intérieur du vagin et de l'utérus des cils qui ondulent comme un champ de blé sous la brise et qui ramènent les petits spermatozoïdes vers leur graal!
Si c'est pas beau! ;) :bbg: :bbg:
Il faut vivre!
En fait je me suis renseigné et ces cils sont présent sur la paroi de la trompe de Fallope (je n'ai pas un cil sur la langue..!) et guident les ovules et pas les spermatozoides. Masi je crois qu'il y a quand même un truc pour que les spermatozoides soient guidés vers les ovules.
Il faut vivre!
cind a écrit :ouéééééééééééééééééé ta vu pja4040 on est pas perdue lol

Apprement non... on est sauvée... maintenant le tout c'est que ca fonctionne bien chez moi !!! Et ça c'est une autre affaire...
pja4040 a écrit :
cind a écrit :ouéééééééééééééééééé ta vu pja4040 on est pas perdue lol

Apprement non... on est sauvée... maintenant le tout c'est que ca fonctionne bien chez moi !!! Et ça c'est une autre affaire...

buuu c pareil pr moi
Click Click Click

EcnivZeud a écrit :En fait je me suis renseigné et ces cils sont présent sur la paroi de la trompe de Fallope (je n'ai pas un cil sur la langue..!) et guident les ovules et pas les spermatozoides. Masi je crois qu'il y a quand même un truc pour que les spermatozoides soient guidés vers les ovules.

Oui c'est la glaire cervicale, une substance produite par le col de l'utérus. Elle "enveloppe" les spermatos et les aide à atteindre les trompes où va se dérouler la fécondation.

Les cils présents sur les trompes de Fallope aident à "l'aspiration" de l'ovule après que le follicule qui le contenait ait éclaté.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »