Je viens de tuer le prince Rodolphe :roll: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
et maintenant il a posé un "doux regard sur Gaston" :lol: :lol: Décidément il ne veut pas de moi !!!
j'ai beau essayer je n'y arrive pas au secoursssssssssss
J'ai pas réessayé mais l'autre jour il m'a bien pris la tête avec p*t*sses de Katrina ou ché pas quoi :lol: :lol: :lol:

Bon je réessairai peut-être tout à l'heure ;)
-
J'ai fait ma première tantative... manque de chance, Rodolphe lance un doux regard à son frère, pas de bol...
Bon ba... je croit que j'ai des choses à faire (loin, très loin de mon ordi ! ) :arrow: :arrow: :arrow: tout la bàs :arrow: :arrow: :arrow: ;)
Excusez moi pour les fautes !!
Ca m'énerve ce truc, soit je le tue, soit il part avec son frère, soit avec katarina :shock:
à mon avis on ne peut pas le séduire ! :roll:
kokette a écrit :à mon avis on ne peut pas le séduire ! :roll:

siiiiiiiiii! 8)
---
Si, si, on peut. 8)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
ah alors toutes mes confuses ! Je vais m'y remettre tout de suite!!! Aucun homme ne peut me résister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kokette a écrit :ah alors toutes mes confuses ! Je vais m'y remettre tout de suite!!! Aucun homme ne peut me résister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ce que je croyais aussi... :lol: :lol: :lol: mais rodolphe ya pas moyen il ne veut pas!!!
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »