Mon ventre commence à s'arrondir... Je viens donc de faire un tour à la Halle des vêtements pour acheter des fringues de future maman. Stupeur ! La plus grande taille que j'ai trouvée est du 4 ! Leurs pantalons s'arrêtent royalement au 44 ! Et moi, je fais comment ?!! Quand on est "ronde", on n'a pas le droit de s'acheter des vêtements de grossesse ? J'ai essayé en désespoir de cause un pantalon chez les grandes tailles, de la taille 54 (alors que je fais du 50/52) mais comme il n'est pas taillé pour recevoir un ventre de femme enceinte, il coupe la taille et c'est pas top !! Je suis ressortie démoralisée... Le créneau fringues grande taille se développe de plus en plus mais les stylistes ne pensent pas qu'une ronde peut aussi être enceinte !
Déjà que je n'avais pas trop le moral parce que lors de ma dernière visite chez la gynéco., j'ai eu un vieux coup de chaud. En effet, lorsqu'elle a voulu écouter son coeur, elle ne l'a pas entendu. Tout de suite, j'ai pensé "ça y est ça recommence..." gloups
(En 2002, ma première grossesse s'est terminée par une mort in utéro à 36SA - et depuis le 5 juin 2003, Théodore est venu enchanté nos vies). Elle a vu ma tête se décomposer. Elle m'a fait une échographie et a tout de suite vu les battements de son coeur. Elle m'a dit "comme vous êtes un peu ronde et qu'il est à plat ventre, on ne l'entend pas..." Je suis sortie pas vraiment rassurée...
Alors ce petit tour à la Halle des Vêtements c'était vraiment le must... demain, je tente Kiabi... sinon, où avez-vous trouvé vos fringues de grossesse ? Les liens vers les sites pour vêtements de femme enceinte sont bien mais les frais de port sont exorbitants !! Je suis désespérée...
Déjà que je n'avais pas trop le moral parce que lors de ma dernière visite chez la gynéco., j'ai eu un vieux coup de chaud. En effet, lorsqu'elle a voulu écouter son coeur, elle ne l'a pas entendu. Tout de suite, j'ai pensé "ça y est ça recommence..." gloups

Alors ce petit tour à la Halle des Vêtements c'était vraiment le must... demain, je tente Kiabi... sinon, où avez-vous trouvé vos fringues de grossesse ? Les liens vers les sites pour vêtements de femme enceinte sont bien mais les frais de port sont exorbitants !! Je suis désespérée...