Ils ne sont peut-être pas à la bonne taille ?
Je veux dire que si monsieur est avantagé par la nature, il lui faut peut-être la taille au dessus ! Vive les rondes ! :oops: :lol: :lol:

Sinon il en existe avec forme anatomique, ils seraient peut-être mieux ? A essayer ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'avoue que régulièrement mes partenaires sont pourvus... :lol:
mais je pense plutôt que ça vient de moi...
dernièrement, j'ai fait l'amour jusque 4h30 la nuit, le matin je prend 1 douche pèpère...et vers 16h je reprend 1 douche, j'ai cette manie de m'accroupir pour "bien nettoyer"(hum...) et là encore je retrouve le capuchon du preservatif qui venait juste de sortir.il était bien au fond j'imagine...
moi ca serait plutot le facteur MST qui m'inquièterait....
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Ca ne m'est jamais arrivé. C'est curieux que ça t'arrive régulièrement. Je ne comprends pas.

djaga a écrit :et là encore je retrouve le capuchon du preservatif qui venait juste de sortir.il était bien au fond j'imagine...

:shock: :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »