Temo a écrit :
graindepffff a écrit :Bon en même tps, 5 mn ce n'est pas la mort. Et puis il y a plein de choses à lire entre deux messages non ?

Moi j'ai, vraiment pas que ca a faire que de trainer sur ce forum... et 5mn c'est long quand on participe a plusieurs discussions...

5mn quoi, c'est lonb.. il faut 1/4 d'heure pour poster 3 messages, lourd quoi.... sur les autres forums c'est 30 secondes...

Moi je voudrais bien passer sur le forum 10 mn et me barrer, pas rester une heure... parce qu'apres je dois me barrer de mon ordinateur...

Parce que vous oubliez qu'on ne peut pas éditer non plus, alor si on a oublié quelque chose dnas le post on doit attendre 5mn de plus..

Soit on vire les 5mn, soitr on restaure la fonction d'édition !

Personne ne t'oblige à rester 1 heure :roll:
Hallucinant ça quand même :shock:
Misstouti a écrit :

Si.... répondre à plusieurs sujets...

Le problème, c'est que lors d'un post mal intrerpreté, il y a deux ou trois qui vont répondre en lancant une fatwa, sans me laisser le temps de l'expliquer.... normal j'ai répondu dans un autre topic en attendant.... et je fais quoi moi ?

Oui je sias ca peut paraitre ridicule, je ne pretenrds pas révolutionner le forum, mais ces 5 minutes peut être sources de tensions... (là sur un topic je passe pour un mysogine, parce qu'une ***** interprête des propos comme elle le veut.... et il est hors de question qu'un foyer devienne un incendie....maintenant j'ai beau répondre en m'expliquant, mon cas s'est aggravé...)

Je sais que c'est pour éviter le flood, mais quand même...
Temo a écrit :
Misstouti a écrit :

Si.... répondre à plusieurs sujets...

Le problème, c'est que lors d'un post mal intrerpreté, il y a deux ou trois qui vont répondre en lancant une fatwa, sans me laisser le temps de l'expliquer.... normal j'ai répondu dans un autre topic en attendant.... et je fais quoi moi ?

Oui je sias ca peut paraitre ridicule, je ne pretenrds pas révolutionner le forum, mais ces 5 minutes peut être sources de tensions... (là sur un topic je passe pour un mysogine, parce qu'une ***** interprête des propos comme elle le veut.... et il est hors de question qu'un foyer devienne un incendie....maintenant j'ai beau répondre en m'expliquant, mon cas s'est aggravé...)

Peut être devrais tu alors mieux t'exprimer car j'ai lu le topic et franchement je trouve que tu exagères dans tes réponses.
Temo,

Je viens de faire un tour dans tes messages et j'en conclue que pour toi, 5 minutes de réflexions entre chaque post, c'est vraiment pas du luxe!

Tu ne fais que confirmer les raisons pour lesquelles cette règle a été instaurée. :roll:

Ca te prend souvent de débarquer quelque part, de péter les plombs et de prendre les gens pour des cons, comme ça? :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Quel topic ? Celui là où celui où je passe pour un gros myso ?
Temo a écrit :Quel topic ? Celui là où celui où je passe pour un gros myso ?

Quasiment tous tes posts, tous topics confondus.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Temo a écrit :

Bon de toute façon il est plus la :lol: mais la "*****" c'est moi :D ça m'a bien fait rire qu'il compare les rondes à un "bon poulet miam"....

Bon... Perso quand je suis arrivée sur le site, ça m'a pas fait chier plus que ça d'attendre 5 min. En fait, ce que je faisais, c'est que je répondais à un sujet, et puis ensuite en tapant un mot clé dans une recherche, je trouvais d'autres discussions, en cours ou pas, et j'y répondais, et voila de 5 min en 5 min, on les a vite, les 30 messages. Et puis d'un côté pendant ce temps on peut lire les autres messages de la discussions, bref ça m'a pas gêné plus que ça...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »