ben dis donc ça demenage en ce moment sur le forum, ya un nouveau chef dans le secteur où l'ancien vient de ce reveillé, alors outre les bannissement que je ne me permettrai pas de commenter, la fermeture de certains post me semble quelque peux cavaliere, alors evidement la raison est juste mais est-ce que cela etait necessaire de fermer les petits jeux, à moins que cela ne coute de l'argent où prenne de la place, c'etait pas si grave que c'est jeu n'ai aucun rapport avec le sujet du forum, à mon avis et je la partage comme disait l'autre
Bon j'arrete là car je n'ai pas envie de me faire bannir à mon tour
reponse excuse moi
oui merci mais c'est cette reponse là que je commente dans mon post, je comprend la volonté de vouloir recentré le forum mais je trouve dommage de ne pas laisser un peu de place a ces jeux. C'est tout ce que je veux dire, alors peux etre aller vous me trouver neuh-neuh de defendre ça, mais c'est comme ça.
Je me permets d'émettre un petit avis tout à fait personnel dans ce message, car après tout celui-ci est directement lié au chamboulement d'hier. (bon, désolée, pour les jeux ça ne me tracasse absolument pas)

Ce qui risque de me manquer beaucoup, c'est l'actu en live. Ce topic me servait essentiellement d'exutoire après mes journées au boulot (bon, certes, mes messages n'attiraient l'attention de personne vu qu'ils arrivaient toujours en plein milieu d'un private joke :roll: ), mais rien que le fait de coucher verbalement mes pensées me permettait un peu de décompresser et je ne demandais à personne de réagir. Certes je pourrais aussi le faire sur mon blog, mais je ne suis pas vraiment branchée blogs comme vous constaterez :lol:

Bon, maintenant il est clair qu'il faudra un certain temps d'adaptation suite à cette décision, et ce recentrement du forum vlr n'est pas forcément pour me déplaire, on y voit nettement plus clair. Juste que certains topics "à gros taux de réponse" risquent de manquer.
Moi c'est pas les topics qui me manquent, c'est les gens. Mais bon, c'est pas si grave puisqu'on peut les voir ailleurs sur le net ou en vrai.
Exactement Defy !! Et puis les forums, ça va, ça vient, nous sommes nombreux ici, et de nouvelles personnes intéressantes arrivent tous les jours ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Si je puis aussi donné mon avis, je ne suis pas venue depuis pas mal de temps pour problèmes personnels et quelle ne fut pas ma suprise en arrivant, il est vrai que je trouves quand même cela dommage, c'était chouette de pouvoir un peu s'amuser avec les ptits jeux...je n'aime pas venir sur un forum si on parle seulement sérieux, j'ai besoin de rigoler aussi, je trouve cela dommage, aprés, ce n'est que mon avis !
Sara_ange a écrit :Si je puis aussi donné mon avis, je ne suis pas venue depuis pas mal de temps pour problèmes personnels et quelle ne fut pas ma suprise en arrivant, il est vrai que je trouves quand même cela dommage, c'était chouette de pouvoir un peu s'amuser avec les ptits jeux...je n'aime pas venir sur un forum si on parle seulement sérieux, j'ai besoin de rigoler aussi, je trouve cela dommage, aprés, ce n'est que mon avis !

C'est ton libre arbitre.

Reconnaissons à VLR un rôle thérapeutique. C'est un site d'entraide. Pour délirer et s'amuser, c'est ailleurs.
Ben le délire et l'amusement, on est pas contre.

Le problème : çà finit toujours par partir en vrille.
Les ego qui prennent trop le dessus.
Une poignée de gens qui finissent par se croire à fond chez eux.
Alors ok à un moment donné ils contribuent et apportent des trucs géniaux à la communauté.
Mais çà tourne vite un peu trop à la chasse gardée, à la private joke, à la sale ambiance.

En plus, rare sont les gens qui nous disent ce qu'ils pensent au moment ou ils le pensent. Parfois le ressentiment s'accumule. Et au bout d'un moment çà pète.

Et là il faut vraiment être conscients qu'on a bien d'autres choses à gérer, et que notre priorité, c'est effectivement l'entraide et l'ouverture de VLR à tous.

On peut pas gérer machin, bidule et truc qui se retournent brutalement et en même temps contre nous parce que leur pote s'est malheureusement fait bannir, et qu'il n'a pas su trouver l'adresse mediation[at]vivelesrondes.com
Franchement à chaque fois çà nous fait mal.

çà nous fatigue grave, l'équipe et les admin, et la mauvaise journée ou une ènième personne vient nous faire ce plan, oui nous qui sommes là aussi un peu pour autre chose que se prendre la tête, on finit par la ban d'un commun accord.
Si vous voulez savoir, pour se réconforter on a même ouvert un topic dans les forums modo "les mercis à VLR".

Donc là on expérimente, on tente le forum sans ego trip. Parce qu'on est vraiment saoulés, qu'il y avait trop de squatteurs, et que VLR doit rester VLR, mais en même temps toujours s'améliorer! Bref on verra bien ce que çà donne.

Mais n'oubliez pas : même si on parait froid, on reste des humains, qui faisons des erreurs, et ouverts aux discussions, aux suggestions, tant qu'il y a respect. Et bien souvent le respect c'est pas de lancer son gros topic en public, ou vont venir se greffer pas mal de trolls, mais plutôt de contacter les responsables en privé.
il serait bon de réactualiser la liste des membres !!

exemple : une personne inscrite en novembre 2003 avec 0 messages !!

c bye bye direct !!!!!!!

enfin c'est mon avis !!

vous cherchez à élargir le cercle c'est bien !!

gare à l'explosion !!!
j'avais deja pose la question il ya qq tps ! mais en fait certaines personnes sont inscrites et ne font ke lire et ne participe pas ... voila ce qu'on m'a repondu ! :) 8)
blablabla
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »