Rendez vous à 10h40, étrant donner que c'est une nouvelle gynéco, j'aurai des papiers patati patata, donc je décide de me pointer pour 10h00.
10h15, je vais patientez en salle d'attente.
De loin, j'aperçois la gygy et je me dis: "oh putain la vache qu'elle fait peur".
11h00, enfin c'est à mon tour, je vais dans son bureau, elle me demande les problèmes qui m'emmène à elle.
Bon ok, je lui explique, et elle me demande depuis quand j'essai bébé 1.
Bien je lui dis, ça va faire un an.
La réponse: "mais mademoiselle, iol faut perdre du poid, il n'y a pas de traitement que je suis susceptible de vous donner".
De plus, elle me demande les résultats de mon frottis et analyse de sang que j'ai pas sur moi.
Pas de soucis, on convient d'un autre rendez-vous le 26 juillet 206 Ã 8h20.
Bon, je veux bien, mais de là à dire qu'il n'y a pas de traitement par rapport à mon poids, il faut arreter.
De plus pour mon absence de règles, idem, elle me répond, perdez du poids.
Faut-il que je le prenne mal et que je pense que vraiment elle se fou de ma gueule ? ? ?
Putain, que je regrette d'être venue sur Lyon.
Ma gygy d'avant me faisait pas chier pour ça quoi.
Pour elle, ce n'étais pas mon poid qui posais problème, pourtant, elle était pas jeune et mince comme une omellette.
A votre avis, je devrai faire les 100 bornes pour voir mon ancienne gygy où retourner voir cette mégère le 26 juillet ? ? ?
10h15, je vais patientez en salle d'attente.
De loin, j'aperçois la gygy et je me dis: "oh putain la vache qu'elle fait peur".
11h00, enfin c'est à mon tour, je vais dans son bureau, elle me demande les problèmes qui m'emmène à elle.
Bon ok, je lui explique, et elle me demande depuis quand j'essai bébé 1.
Bien je lui dis, ça va faire un an.
La réponse: "mais mademoiselle, iol faut perdre du poid, il n'y a pas de traitement que je suis susceptible de vous donner".
De plus, elle me demande les résultats de mon frottis et analyse de sang que j'ai pas sur moi.
Pas de soucis, on convient d'un autre rendez-vous le 26 juillet 206 Ã 8h20.
Bon, je veux bien, mais de là à dire qu'il n'y a pas de traitement par rapport à mon poids, il faut arreter.
De plus pour mon absence de règles, idem, elle me répond, perdez du poids.
Faut-il que je le prenne mal et que je pense que vraiment elle se fou de ma gueule ? ? ?
Putain, que je regrette d'être venue sur Lyon.
Ma gygy d'avant me faisait pas chier pour ça quoi.
Pour elle, ce n'étais pas mon poid qui posais problème, pourtant, elle était pas jeune et mince comme une omellette.
A votre avis, je devrai faire les 100 bornes pour voir mon ancienne gygy où retourner voir cette mégère le 26 juillet ? ? ?
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"