salut,

voilà je suis enceinte d un mois et je sais qu'il faut vite se badijoné de crème pour l'extension de la peau.

Connaissé vous une bonne crème pour cela apart mustella bien sur (qui marche pas terrible à ce qu'il parrait)

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
je te dis franchement, si ta peau doit craquer elle craquera donc la créme ne sert à rien.

Le mieux c'est de mettre des produits naturel comme de l'huile d'amande douce ....

Et félicitation pour ta grossesse
Ben franchement si ca doit craquer je pense que tu peux te badigeonner de toutes les crèmes que tu veux ca "craquera" qd même !
Tu arrivera juste à limiter un peu les dégats.
C'est une question de qualité de la peau, de couleur ( peau très blanche= peau fine=vergetures à la grossesse), et de l'évolution de ta grossesse ( si tu prends tt d'un coup forcément ca "craque")
Pas mieux que les autres: aucune crême n'empêchera ta peau de craquer lors d'une grossesse.

Donc, si tu veux te badigeonner quand même, utilises une bonne crême hydratante. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ben perso chez moi la gamme mustela 9mois à super bien marchée ... surtout le contré double actions sur les vergetures apparaissant en fin de grossesse ....

Je ne regrette pas ma dépense ...

Après je suis également d'avis de s'hydrater au maximum tout au long de la grossesse (la bonne vieille creme nivea et de l'huile d'amande douche ou d'abricot)
Pour les vergetures naissantes il y a de bons produits réducteurs en vente ne pharma et parapharma ...

Tu verras bien le moment venu ...

Bisous et félicitations à toi !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
re,

mercie pour ces conseils mais je préfère prévenir que guerrir donc je vais commencé dès maintenant 8)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Je ne suis pas experte mais je crois qu'une des amies de ma mère quand elle était enceinte de son son fils se badigonnait assez régulièrement dans la semaine d'huile d'amande douce.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
TrysKellia a écrit :Ben perso chez moi la gamme mustela 9mois à super bien marchée ... surtout le contré double actions sur les vergetures apparaissant en fin de grossesse ....

j'ai déjà des vergetures dues a mes exces de poids donc je ne désire pas obtenir davantage de piste cyclabes sur les cuisses et mon bidon.j'ai souhaité m'occuper très tot de l'hydratation,histoire de mettre toutes les chances de mon coté.

j'ai opté également pour "mustela 9mois double action" sur le conseil d'amies qui s'en sont servies avec succès lors de leur grossesse (elle s'étale très bien,ça sent bon et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).

pour le verdict, rdv dans 7 mois et demi ;)
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :...et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).

Parce qu'il y a des crèmes qui sont pas compatibles avec l'écho? :shock:

Faut qu'on m'explique là :?: :!: :?:
Tenma-chan a écrit :
trisss a écrit :...et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).

Parce qu'il y a des crèmes qui sont pas compatibles avec l'écho? :shock:

Faut qu'on m'explique là :?: :!: :?:

il semble que les crèmes peuvent gener pour l'echographie abdominale et empecher d'obtenir une image correcte, ce que ma gynécoloque m'a confirmée.

exemple sur ce site :"Il est donc recommandé de n’appliquer aucune crème sur le ventre dans les 48 heures qui précèdent l’examen. "
http://www.etreenceinte.com/frfr/la-deuxieme-echographie/a323.html
anciennement T r i s s s
Et bien merci j'aurais apris qqch aujourd'hui :D
essaye le jonctum, ca marche terrible pour les vergetures
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »