Si se n'est pas déja, je vous propose de vous inscrire dans l'école de sorcelerie la plus célébre du monde "poudlard !"

Grâce à ce site vous avez la possibilité de vous inscire pour pouvoir suivre des cours virtuels gratuitement. Le choix des cours est diverses, il va du cour de metamorphose à celui d'occlumentie, en passant par le cour de balai volant !! et à la fin, votre proffeseur vous propose un contrôle qui vous fera gagner des gallions !

Rien de plus simple, inscrivez vous !! Et si vous aimez les duels, il est possible de faire des petits combats avec d'autres élèves !

Dès votre inscription, vous passerez un test qui vous dira dans quel maison aller !

Amusez-vous bien ! ;)
Excusez moi pour les fautes !!
trooooooo biennnnnn je vasi aller voir ca !
cool! j'ai déjà commencé mes devoirs en élève studieuse lol
Alors dite moi, dans quel maison vous étes ?!

Moi je suis chez les poufsouffles !
Excusez moi pour les fautes !!
gryfondor lol
poufsoufle aussi
mais j'arrive pas a acceder au forum, quand je veux m'inscrire je ne peux pas changer la maison dans laquelle je suis, ya marqué serpentard et je peux pas l'enlever du coup il me marque "aucun connecté sous ce nom" :cry:
ayé j'ai réglé mon piti probleme de forum! Il est trop bien ce site, j'y vais tous les jours et je m'éclate surtout avec les duels... parce que les cours je les ai tous fait et ils ne sont pas renouvellés... :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je suis chez Griffondor ;) Je commencerai les cours une autre fois ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »