Amis VLRiens, Ennemis VLRiens, putain de petit caniche merdique de ma voisine d'en dessous que je n'arrive toujours pas à choper pour l'incendier, bonsoir!

Voilà je vous explicationne mon terrible problème.

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine... heu non, il y a longtemps, dans ma chambre et devant ma première télévision (qui agrémenta agréablement mon adolescence par la vision subreptice de films roses de la 6 avec des gens qui jouent aux Lego à grand échelle... vous aussi hein? je m'en doutais...) j'ai vu un film qui m'avait fait hurler de rire.

Il s'agit d'un très vieux film des années 70 (je crois) de Hong Kong. Je ne suis pas certain du titre, je crois que ça s'appellait tout simplement "Mr. Boo" du nom du personnage principal, une sorte d'inspecteur Clouzot doté du QI de Pascal Bataille et Laurent Fontaine (donc, un petit peu en dessous de celui du Lombric) lancé dans une séries de péripéties invraisemblables et complétement barrées de chez barrées.

En cherchant sur le net, j'ai pu apprendre qu'il s'agit d'un film qui avait fait un carton dans un certain nombre de pays asiatiques à l'époque (et qui eut même 7 suites je crois).

J'adorerai trouver un exemplaire de ce film, mais je n'ai jamais pu le trouver où que ce soit... Histoire de corser l'affaire, à ma connaissance il n'a eu droit qu'à une seule diffusion à la télé française sur ARTE tard dans la nuit...

Est ce que ce film dit quelque chose à quelqu'un? savez vous où on peut le trouver?

je suis preneur de toute information! Oui, même la couleur du slip du troisième assistant éclairagiste sur le tournage.

Par avance merci, et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Puisque l'on parle bien ici de culture, je répondrais.

Tu dois vouloir dire avec les mots qui sont les tiens: "The Private Eyes" sortis en 1976 ou en français de chez nous "Mr Boo, détective privé"

ps: le 3e assistant éclairagiste pour ta gouverne ne portait pas de slip !
Merci Gawan!

Il s'agit bien de ce film (dont j'avais oublié au passage le titre original).

Sinon pour ce qui est de se le procurer (avec sous titres français tant qu'à faire) la quête suit son cours...

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je sais pas pourquoi cà me fait penser au "fils de la panthere rose"....
Chtialf a écrit :Je sais pas pourquoi cà me fait penser au "fils de la panthere rose"....

Ah non non non, crois moi: c'est infiniment plus con que ça!

Bon allez, joins toi à la quête et si on trouve le film crois moi tu regretteras pas le déplacement!

Et Sartres.

J'ai vu ce film ainsi que la suite si je me souviens bien y'a deux films. La deuxième film doit s'appellait Mr Boo fait de la télé.
Je le trouve pas con moi mais hilarant j'ai du le regarder x fois.
Ma mère avait les K7 mais je pense qu'elles sont mortes car déjà à l'époque le son était vraiment en très mauvais état.
Je demanderais à ma mère qu'est ce qu'elle a fait des ces cassettes.
Des infos ici ;)
Yubaba a écrit :Je le trouve pas con moi mais hilarant.

je précise que dans ma sémantique il est vrai singulière, il s'agissait d'un compliment!

Ah bon sang je me souviens d'une scène cumulant une séance d'aérobic et de préparation culinaire d'un poulet et j'en rigole encore!

Et Sartres.

freddy's got figger chai plus quoi tiens voilà un film con
Répondre

Revenir à « Cinéma »