Je rebondis sur le sujet "une scène de film qui vous prend aux tripes" pour engager le sujet sur la scène qui vous a fait le + rire au cinéma :D !

Pour ma part, j'ai eu THE fou rire lors d'une scène de "The Big Lebowski" avec Jeff Bridges et John Goodman :lol:

C'est la scène qui se déroule après la mort de leur copain de bowling (joué par Steve Buscemi)... Ils se rendent près d'une falaise pour disperser les cendres de leur ami... Jeff Bridges fait tout un discours poignant, le dos à John Goodman, sur leur ami disparu... Il ouvre alors l'urne, et touuuutes les cendres, avec le vent du large reviennent dans la figure de John Goodman :lol: qui reste sans voix et tout "cendré" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai mis 10 min à me remettre de cette scène dans la salle de ciné, pliée en 4 dans mon siège, je pouvais plus m'arrêter !!!

Et vous, avez-vous eu de tels fous rires sur une scène de film ? :D
Thyselle
je ne me souviens pas avoir eu un aussi gros fou rire...

cependant dernierement j'ai été voir "la jungle" et le moment ou l'acteur qui jou le role de vincent se coince la machoir a force de vomir, que son ami matt ne comprend pas et lui suggere un kisscool, la j'ai beaucoup ris :lol: :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Répondre

Revenir à « Cinéma »