C'est la question 
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :C'est la question
ilemauricereprezent a écrit :mon homme dois etre un ange lol!!
Melinemeline a écrit :ilemauricereprezent a écrit :mon homme dois etre un ange lol!!
Euh en quoi c'est un ange? je comprend pas :-k
valentine200 a écrit :Bah moi, je sais : Les anges n'ont pas de kiki... c'est pour cela qu'elle n'a pas besoin de pillule, ni de preservatif et qu'elle 'est jamais tombée enceinte !!!![]()
LeeLoOo a écrit :En même temps...
Pour le non port du préservatif et pour la non prise de sang:
Le sida... Ca peut mettre des années et des années avant qu'on ne le "voit" vraiment. Plus que cinq ans surement parfois. C'est d'une connerie gigantesque tout ça.
valentine200 a écrit :Melinemeline a écrit :ilemauricereprezent a écrit :mon homme dois etre un ange lol!!
Euh en quoi c'est un ange? je comprend pas :-k
Bah moi, je sais : Les anges n'ont pas de kiki... c'est pour cela qu'elle n'a pas besoin de pillule, ni de preservatif et qu'elle 'est jamais tombée enceinte !!!![]()
Loveadict a écrit :
Comment peut-on être inconscient au point de mettre sa vie en danger pour un "coup de quequette" ?![]()
![]()
Je suis extrêmement choqué par le post initial et ne comprend pas la démarche de cette jeune femme si ce n'est encourager les comportements a risque chez les plus jeunes d'entre nous ou visiteurs
![]()
![]()
Melinemeline a écrit :Loveadict a écrit :
Comment peut-on être inconscient au point de mettre sa vie en danger pour un "coup de quequette" ?![]()
![]()
Je suis extrêmement choqué par le post initial et ne comprend pas la démarche de cette jeune femme si ce n'est encourager les comportements a risque chez les plus jeunes d'entre nous ou visiteurs
![]()
![]()
Cette personne à dis qu'elle n'utilisait pas de preservatif avec son copain mais elle n'avait pas dis qu'ils n'avaient pas passé le test (elle n'a pas dis le contraire non plus). Mais après neuf mois d'attente, un test et si elle est sure de son partenaire je ne pense pas que ça soit grave.
Ce n'est pas qu'un "coup de quequette" vu que ils sont toujours ensemble au bout de 5 ans.
Elle n'avait que 14 ans quand ils ont rencontrai donc ils ont peut etre attendu 9 mois vu son age avant d'avoir des rapports.![]()
Biensure elle n'a pas dis qu'ils ont fait le test, si ce n'est pas le cas, la, c'est vraiment grave.
Vous y êtes presque ! 👍