Ce matin, j'ai été tirée du lit à 9h30 (je sais, c'est tard, mais j'suis en vacances
J'ouvre et je note que ces 2 "supers agents" n'étaient même pas descendus de leurs scooters, ils étaient grimpés sur le trottoir pour atteindre ma porte ... no comment
Là j'ai droit à un bonjour aboyé qui ressemblait plus à un garde à vous + le motif :"Savez-vous que votre antenne tv est sur le point de tomber?"
moi: Oui, je sais, ça fait plus d'un an déjà !
Eux: Votre nom s'il vous plait...
Moi: Germaine Machin....puis j'enchaine: Au ca où ça vous intéresserait, je ne suis que locataire, et à mon emménagement l'été dernier, on l'a fait noté dans l'état des lieux en demandant la réparation...mais comme vous le voyer, cela n'a pas été fait !
Eux : Bon, et le nom de votre propriétaire ?
Moi : Ben c'est la clinique ***** ....
Eux : Enfin Madame, je vous ai dit "le nom " ( en articulant bien au cas où je serais une neuneu !)
Là , j'ai un peu craqué, et ai répondu en les singeant : "Moi je vous dit que c'est la cli ni que ****** !!! Je sais encore ce qu'il y a d'écrit sur mon bail !!!
Eux : Bon, on va vérifier et on reviendra si nécessaire !!!
GRRRRRR !
Je crois qu'il y a un aspect "relation publique" dans leur boulot, et visiblement ces deux là oublié qu'en tant q'habitante je payais mes impôts locaux et ....indirectement leurs salaires !
Enfin, visiblement ils ont trouvé mon proprio vu qu'une heure plus tard un réparateur est venu pour....enlever l'antenne ! Adieu mes espoirs d'avoir une antenne tv !!!
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.