Moi qui ai ton age, je me suis rendue compte que les garçon rond m'interessait autant que les autres, c'est pas une question de physique pour moi mais de feeling. Pour plaire à certaine (et oui ya des superficielle ou d'autre) il faut simplement avoir le sens de l'amitier et après l'amour viens pour d'autre c'est un coup de foudre spontané mais bon... Moi aussi je me pose les même question que toi mais je m'accroche et un jour mon prine viendrassssssssssssss!!! ;)
Est confiance!
/
Pour plaire aux autres dans ton cas aux jeunes filles de ton age , il faut se plaire à soi meme. Alors si tu t'aimes les autres ne pourront que t'aimer et t'apprecier pour ce que tu es , et non sur ce que tu representes.
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
j'aurais plus tendance à attendre qu'une fille vienne vers moi que l'inverse! je suis trop timide! et la peur du rateau??????? :oops: :cry: :roll:
Maxime

Mon book
Salut à tous!Je suis nouveau sur ce forum et c'est là mon ton premier messsage. :D
Je vis la même chose que toi, Max, à la différence qu'en plus d'être enrobé je suis timide (très) et intello.Bref,tout pour être mis à l'écard au lycée...
Si quelqun a des conseils...Merci d'avance!!! :D :D :D
salut et bienvenue, t'inquiette pas, je suis timide aussi et accessoirement le premier de ma classe ( je c'est pas comment j'ai fais lol )
déjà faut avoir confiance en soit! si tu le montre, on le verras et on aura envie de venir vers toi!
Maxime

Mon book
Répondre

Revenir à « Beauté  »