salut à tous
je compte me réinscrire à une salle de gym dès le premier sptembre (ils sont en congé en Aout) pour pouvoir gagner de la fermeté et peut être aussi que je vais faire un régime pas trop dur pour perdre un peu de poids, mais voilà ,c'est à contre coeur que je vais le faire, je n'aime pas faire des activités collectives.
comme mon frère pense acheter un tapis de course et c'est l'instrument que j'adore(une fois qu'on aura trouvé un qui rentre dans le budget!) , je me demandais si il suffisait de marcher quelques heures tout les jours pour perdre du poids? accompagné d'un régime bien sûr.
si vraiment on arrive à acheter ce tapis de course je compte le mettre devant la télé et faire de la marche rapide devant mes programmes préférés (comme je passe beaucoup de temps devant la télé) ce serait bien de marcher au lieu de s'assoir, et ça fait une différence!! WAW! le rêêêêêve!![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je compte me réinscrire à une salle de gym dès le premier sptembre (ils sont en congé en Aout) pour pouvoir gagner de la fermeté et peut être aussi que je vais faire un régime pas trop dur pour perdre un peu de poids, mais voilà ,c'est à contre coeur que je vais le faire, je n'aime pas faire des activités collectives.
comme mon frère pense acheter un tapis de course et c'est l'instrument que j'adore(une fois qu'on aura trouvé un qui rentre dans le budget!) , je me demandais si il suffisait de marcher quelques heures tout les jours pour perdre du poids? accompagné d'un régime bien sûr.
si vraiment on arrive à acheter ce tapis de course je compte le mettre devant la télé et faire de la marche rapide devant mes programmes préférés (comme je passe beaucoup de temps devant la télé) ce serait bien de marcher au lieu de s'assoir, et ça fait une différence!! WAW! le rêêêêêve!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)