Bon ben valà j'ai reçu le mini stepper que j'ai commandé , mais le compteur de calories s'est cassé ! comme je n'ai absolument aucune notion du rapport entre nombre de minutes d'exercice et nombre de calories brulées, si vous en possédez un, pourriez vous m'en donner une petite approximation ? merci d'avance !
Question difficile... J'ai un mini stepper mais je ne m'en sers pas souvent (sauf quand c'est la tempête dehors, et encore!)

Les calories, ça dépend vraiment de la vitesse à laquelle tu vas. Peut être que si tu pouvais nous donner le nombre de "marches" que tu fais dans un temps donné ce serait plus simple.
Ensuite, si je peux me permettre, le comptage de calories ne sert pas à grand chose, car ça rentre un peu dans l'optique d'un régime "je dépense tant donc j'ai droit de manger tant". Sur un stepper à ton rythme, je pense que 30 min cela suffit... et puis je sais pas pour toi, mais au bout de 20 min, mon stepper commence déjà à pas mal chauffer!
---
florette67 a écrit :Bon ben valà j'ai reçu le mini stepper que j'ai commandé , mais le compteur de calories s'est cassé ! comme je n'ai absolument aucune notion du rapport entre nombre de minutes d'exercice et nombre de calories brulées, si vous en possédez un, pourriez vous m'en donner une petite approximation ? merci d'avance !

Tu ne peux pas te le faire remplacer :?:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
florette67 a écrit :Bon ben valà j'ai reçu le mini stepper que j'ai commandé , mais le compteur de calories s'est cassé ! comme je n'ai absolument aucune notion du rapport entre nombre de minutes d'exercice et nombre de calories brulées, si vous en possédez un, pourriez vous m'en donner une petite approximation ? merci d'avance !

Ca ne sert pas à grand chose à part te culpabiliser et faire rentrer dansle cercle vicieux du calcul de calories :sick:

Alors fais le changer, et si ça existe prend en un qui calcule le temps et la "distance" parcourue, cela te permettra de voir tes progrès.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Disons que je l'ai acheté d'occase donc ça va être compliqué de le remplacer ... et ça m'interesse quand même d'avoir une notion de ce que je brûle et en combien de temps, parce que si j'apprends par ex. que 3/4 d'heures me font dépenser environ 59 calories, je le range direct à la cave ! :?

C'est pas que je suis fainéante, mais bon.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »