Bonjour tout le monde!

Je viens souvent sur ce forum en invitée, et là ... hop, je saute le pas, je m'inscrit! enfin je vais avoir mon petit nom parmi tous vos post !! wouah! quelle émotion !! ;)

La saison des inscriptions en club sportifs approche, faut que je me bouge et que je fasse qquchose, les régimes sont fastidieux et très déprimants et pas très concluants je pense en partie à cause de mon inactivité physique!

Mon mari me booste et veut que nous fassions une activité à deux (lui est très sportif) ... alors on cherche ... avec un manque total de souffle, mal aux genoux et pas trop de motivation ... c'est difficile!

On est presque tombés d'accord pour le tennis de table, lui inscription compétitions et tout et moi juste loisirs le weekend...

Qu'en pensez vous? quelqu'un a déja tenté l'expérience?

Merci d'avance de vos réponse!
Hello !
Moi je ne suis pas du tout sportive ( de chez pas du tout !!!) :oops: . Mon mari n'est un acharné non plus mais comparé à moi c'est superman.... Bref, nous nous sommes mis à l'aquagym et c'est assez top pour moi comme pour lui ! Alors je dis YOUPI =D> . Mais franchement je pense que le tennis de table ça peut être vraiment chouette si ton homme n'oublie pas que vous êtes là pour faire qqch ensemble et non pour la compétition :2gunfire:
Mais je pense que le club propose une séance d'essai, alors foncez :peur: testez et approuvez (ou non!)
Tiens nous au courant de la suite de vos aventures!
comme sport de raquette je te conseille le badminton !! maintenant le tennis de table c'est pas mal non plus mais à la longue çà devient chiant lol !
Salut, moi je fais du tennis de table dans un club depuis que j'ai 6 ans. C'est un sport vraiment sympa. Et c'est bien de le pratiquer à 2 (faut bien quelqu'un pour renvoyer la balle!!! !!! ). Plus sérieusement si tu travaille bien, même en loisir, tu verras que ton souffle s'améliorera et malgré ce que l'on croit c'est un sport complet (je peux te dire que je transpire pas mal pendant mais entrainement!!!). Lancez vous toi et ton mari et je suis sûre que vous serais vite conquis mais n'oublie pas que dans ce sport le mot d'ordre est: persévérance :D
Le tennis de table j'en fait uniquement en loisir de temps en temps.
J'aime bien parce qu'on ne le fait pas très sérieusement :P

Au vue de tes genoux et de ton souffle je te conseillerais une activité dans l'eau ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ouiiiiii !

Le ping-pong c'est génial ! Tout le monde dit que ce n'est pas un sport mais c'est faux ! Lorsqu'on le pratique "sérieusement", pas en compét' hein mais quand on se donne bien, c'est crevant. Et ça destresse énormément, c'est cela que j'apprécie dans ce sport.

J'en ai fait 10 ans, ça fait un an que je n'en fait plus car j'ai trop de boulot mais je songe à recommencer car ça me manque beaucoup. J'habitais à Yerres avant et le club de ping-pong de là bas est sympa.

Si y'a des gens motivés pour en faire sur Paris !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »