Bon, ce n'est peut-etre pas LA solution miracle, car elle ne marchera que dans ton interieur, mais il existe en pharmacie des diffuseurs de pheromone.. ca s'appelle un diffuseur DAP.(un peu comme les diffuseurs de parfum)
Les pheromones, vont rappeler a ton chien l'odeur de sa mère quand il allaitait, et du coup le rassurer.., ptet que son comportement agressif peut venir de là , enfin c'est mon prof de véto qui nous en avait parlé à l'époque, pour lui c'était LE produit révolutionnaire des années 2000
J'étais restée sceptique, mais devant une dame qui était a bout... (comme toi apparement) je lui ai proposé ce petit diffuseur... hé bien, ca a fait des miracles chez elle et sur son chien, donc ptet que tu pourrais essayer?
Les pheromones, vont rappeler a ton chien l'odeur de sa mère quand il allaitait, et du coup le rassurer.., ptet que son comportement agressif peut venir de là , enfin c'est mon prof de véto qui nous en avait parlé à l'époque, pour lui c'était LE produit révolutionnaire des années 2000
J'étais restée sceptique, mais devant une dame qui était a bout... (comme toi apparement) je lui ai proposé ce petit diffuseur... hé bien, ca a fait des miracles chez elle et sur son chien, donc ptet que tu pourrais essayer?
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour