Coucou,

J'ai repérer plein de belle choses sur un site spécial maternité en grande taille semble t'il.
Par contre j'ai un gros souci avec les tailles, je ne comprend rien aux correspondances :oops:

Sachant que je fais du 54 voire même 56 depuis quelques temps, que prendre comme taille américaine pour CA ???

merci de votre aide :)
Haaaaaaaa !!! super !
Donc je rentre dedant en principe.

j'avais peur que ce soit juste.

merci merci :)
55 € de frais de livraison... !!!!

:shocked!: :shocked!: :crazyeyes: :puppydogeyes: :drinking:
ah ça oui les frais de livraison... ça tape !
le seul raisonnable que je connaisse est un vendeur ebay qui demande 12 usd de frais pour un envoi + 6 usd par article suppl.

sinon pour les tailles, je me permets de te conseiller de vérifier le tableau de mesure du vendeur.

je fais un 50/52 en haut, j'ai commandé 3 tops en 3XL et en fait 2 vont bien mais le 3eme m'est trop juste a la poitrine. alors je pense que d'une marque a l'autre, ça change quand meme pas mal !

a+
marilyn
Moui....

je sens que je vais squatter la machine à coudre de ma mère et me concocter moi même des fringues à mon gout et surtout à ma taille...
Ma couturiere m'a transforme un jeans en jeans maternite. C'est pas tres complique et au moins tu es sure que ca te vas!
CaRoLynE-- a écrit :Coucou,

J'ai repérer plein de belle choses sur un site spécial maternité en grande taille semble t'il.
Par contre j'ai un gros souci avec les tailles, je ne comprend rien aux correspondances :oops:

Sachant que je fais du 54 voire même 56 depuis quelques temps, que prendre comme taille américaine pour CA ???

merci de votre aide :)

Moi j'ai le même probléme que toi! j'ai regarder un peut partout, mais sa s'arrete au plus au 50! :twisted:
alors je vais devoir m'adapter! le pire ce sera pour mes vétements de boulo! :lol: là je ne vais vraiment mais vraiment pas rigoler!!!! [-(
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »