quand j'etais bb (oui c t il ya longtemps lol) mes parents avaient un gros chien mais j'me rapelle plus la marque lol

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... t'es sûre que c'est pas la race du chien que tu arrives plus à te rappeler? :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

Flyingdog, qui adore à peu près tout ce qui est pfoilu (les chats, les chiens, son zhom :lol: , les rats, les loups... par contre, pas les migales, arrrrrrrrglllll!!!!)

Cherche Lea_rose désespérément...
Je comprends la réaction des gens.

Lorsque je croise un chien de grande taille, je fais en sorte que mes enfants ne s'en approchent pas de trop prés.

Parce que je ne connais pas le chien, parce que même si il est gentil en temps normal, on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête et une morsure d'un gros chien ne fait pas les mêmes dégats que la morsure d'un petit surtout sur un enfant.

A part leur moment où ils peuvent pèter un plomb, il y a aussi leur éducation qui joue un trés grand rôle, un chien de cette ampleur mis dans les mains d'une personne mal intentionnée peut se révèler être une vraie arme.

Et puis lorsqu'on a un chien, la moindre des choses est de le tenir en laisse ou s'assurer qu'il n'y a personne pour le lacher.

Ce qui me tue, il n'y a pas longtemps, je me balladais avec les enfants et dans le village on est tombé nez à nez avec un beauceron seul, il est arrivé sur nous en grognant et nous regardait fixement, j'ai sommé les enfants de ne plus bouger, je m'apprêtais à lui sauter dessus au cas où à mes risques et périls , puis par chance quelques temps aprés m'avoir sniffée, il s'est éloigné. J'ai su plus tard que ce chien avait déjà mordu. Je trouve çà inadmissible!

Attention, j'adore les chiens, j'ai eu aussi plusieurs gros chiens dans ma vie mais il y a vraiment des inconscients.
melay a écrit :moi j'ai la fille de ma cousine qui s'est fais attaquer par un rott ,je pense que y en a des gentil biensure mais ce sont des chiens qui son traite et qui se retourne contre leurs maitre tot ou tard

:shock: :shock: :shock: Ma voisine a un rott aussi bon que con, elle laisse rentrer n'importe qui et joue avec tout le monde (elle a 8 ans la chienne).
Selon moi le problème de l'agressivité des chiens et due a 2 choses :
:arrow: la surproduction de ces races qui a force dégénère
:arrow: la MAUVAISE EDUCATION

Toutes les races ont leurs inconvénients. A toi d'éduquer ton chien et tout se passera bien !
Maintenant je "comprends" la réaction négative des gens, les médias nous ont tellement fait ch..r avec les molossoïdes qu'ils ont foutu la trouille à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
NB : n'oublie pas de museler ton chien quand tu sors sinon gare à l'amende.
tiens, en parlant de ca, je pense que les gens sont également impressionnés par la museliere !!!!
Toutes les races ont leurs inconvénients. A toi d'éduquer ton chien et tout se passera bien !

Je plussoie beaucoup beaucoup. :Fade-color

Cherche Lea_rose désespérément...
Désolée, je sais que ce post est vieux, mais il faut que je réponde à tous ces cons (pardonnez moi l'expession) qui pensent que les rott se retourneront forcément contre leurs maîtres : Mon père avait un rott, il est mort à l'âge de 3 ans parce qu'il s'est fait empoisonné par des personnes comme ca. Aujourd'hui, il a un rott de 4 ans et moi j'en ai un de 9 mois. Nous adorons ces chiens et ils nous le rendent bien. Lorsque nos amis viennent à la maison avec leurs enfants, notre chien est fou de joie, il adorent les gens et surtout les enfants.
En pensant que les rott sont méchants, ne pensez vous pas être des moutons qui suivent comme des cons l'avis des médias ?? Il y a + d'agressions dues à d'autres races que d'agression dues aux rott, mais c'est de celles là qu'on parle.
Et enfin, pensez vous réellement qu'un rott soit + dangeureux qu'un homme ?? Pourtant, vous laissez vos enfant discuter avec des inconnus, peut être mm que vous faites garder vos enfants par des inconnus?? Où est réellement le danger ??
Réfléchissez un peu plus loin que ce que l'on vous sert à la télé.
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
westie a écrit :Je comprends la réaction des gens.

Lorsque je croise un chien de grande taille, je fais en sorte que mes enfants ne s'en approchent pas de trop prés.

Parce que je ne connais pas le chien, parce que même si il est gentil en temps normal, on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête et une morsure d'un gros chien ne fait pas les mêmes dégats que la morsure d'un petit surtout sur un enfant.

A part leur moment où ils peuvent pèter un plomb, il y a aussi leur éducation qui joue un trés grand rôle, un chien de cette ampleur mis dans les mains d'une personne mal intentionnée peut se révèler être une vraie arme.

Et puis lorsqu'on a un chien, la moindre des choses est de le tenir en laisse ou s'assurer qu'il n'y a personne pour le lacher.

Ce qui me tue, il n'y a pas longtemps, je me balladais avec les enfants et dans le village on est tombé nez à nez avec un beauceron seul, il est arrivé sur nous en grognant et nous regardait fixement, j'ai sommé les enfants de ne plus bouger, je m'apprêtais à lui sauter dessus au cas où à mes risques et périls , puis par chance quelques temps aprés m'avoir sniffée, il s'est éloigné. J'ai su plus tard que ce chien avait déjà mordu. Je trouve çà inadmissible!

Attention, j'adore les chiens, j'ai eu aussi plusieurs gros chiens dans ma vie mais il y a vraiment des inconscients.

Moi j'ai toujours appris à mes enfants de ne jamais toucher un chien sans avoir demandé au préalable au propriétaires si l'animal était gentil et pouvait être caressé, que ce soit des york ou des danois
bjr a vous tous

Moi a la maison j'ai deux magnifiques rott un male et une femelle et moi il se passe le même probleme pour nous c des vrai nounours alors que pour les gens c des betes féroces et coyais moi avec mes voisins je suis pas gater pourtant j'ai mon amie qui a une fille d'un 1 ans et demi et 1 garçon de 4 ans ben franchement il ne font rien bien sur nous fesons attention car on ne peu pas savoir la réaction d'un chien mais il faudrait aussi que les gens change de mentalité face a ses chiens car n'importe quel chien peut morde

biz a vous tous et continuais a prendre soins de vos gros nounours
Moi je possède un rottweiler de 4 ans qui ne ferais pas de mal à une mouche. Il est très gentil, très joueur et très calin!

Et quand on se promène avec lui mon copain et moi, les gens font un écart de 10 m ou traverse même la route pour aller sur le trotoire d'en face!!!
c'est vraiment n'importe quoi! et tous çà à cause des médias!
et oui celà ils en profitent bien quand il s'agit d'un molosse ou d'un grand chien, ils mettent tout de suite bouchée double sur le négatif et le danger de ce genre de chien lorsqu'il arrive une fois quelque chose.
Mais ce qu'ils oublient de préciser, c'est que çà peut arriver avec n'importe quelle race de chien que ce soit un bichon, ou un pincher ou un dalmatien.
Ils oublient également de préciser que ce genre d'accident est en grande partie dû à une mauvaise éducation, un mauvais traitement du chien ou à des propriétaires irrésponsables.
Je suis daccord que quand les molosses mordent çà cause plus de dégats qu'un petit chien, mais c'est pas la peine de cibler ces chiens comme des dangers publiques!

bien au contraire, ce sont de gros nounours qui ont beaucoup d'amour à donner et qui sont très attaché à leur maitre.
Le jour ou les personnes comprendront çà, on aurra fait un grand pas en avant je crois. Moi je dis
avant de juger un chien, faut d'abord juger son maitre.
Répondre

Revenir à « Animaux »