bon j'ai un lubago depuis 15 jours, la douleur revient repart et fait joujou avec mes nerfs et malgré les medicaments ca ne passe pas... je ne sais plus quoi faire. en plus la douleur descend sur le genoux droit, m'empechant parfois de marcher... le medecin m'a parlé d'hernie discale qui bloquerait un nerfs... mais bon... avez vous des trucs pour calmer la douleur???
ensuite j'ai eu une double crampe bien forte au mollet gauche l'avant dernière nuit et depuis marcher c'est une catastrophe poser le pied c'est la galère je ne sais plus quoi faire pour calmer cette douleur qui me bouffe...
en plus depuis le debut de l'année j'ai été transfusée 3 fois pour anémie à 5 , 6 , et 6.5...
j'ai ete transfusée la dernière fois en mai mon hemoglobine est remontée à 9.6 , j'ai refait une prise de sang ce matin , et ca n'a pas bougé...je comprends plus je suis crevée... irritable avec la chaleur ... je ne supporte plus rien...
aidez moi je vous en prie....
ensuite j'ai eu une double crampe bien forte au mollet gauche l'avant dernière nuit et depuis marcher c'est une catastrophe poser le pied c'est la galère je ne sais plus quoi faire pour calmer cette douleur qui me bouffe...
en plus depuis le debut de l'année j'ai été transfusée 3 fois pour anémie à 5 , 6 , et 6.5...
j'ai ete transfusée la dernière fois en mai mon hemoglobine est remontée à 9.6 , j'ai refait une prise de sang ce matin , et ca n'a pas bougé...je comprends plus je suis crevée... irritable avec la chaleur ... je ne supporte plus rien...
aidez moi je vous en prie....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas