Bon bein tout est dans le titre...

J'aurais besoin de témoignages de filles les ayant acheté...

Voici les bottes en question.

Je vous demande parce que bon, je n'ai pas envie d'être déçue (je ne peux pas me permettre de me planter non plus :? ).

Mes mollets font 44cm pour l'un et 46 pour l'autre...En taille 37 (je sais qu'ils commencent à 38 mais mes autres bottines sont en 38 et au moins ça ne serre pas, avec une tite semelle c'est impec'...).

Donc, bein j'espère avoir des témoignages ! Merci d'avance les filles ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je crois que quelqu'un en a parlé quelque part sur un post bottes, mais alors te dire où :shock: ?! (sympa hein, la précision :lol: )
sinon à les voir, elles ne sont pas très hautes et arrivent à mi-mollet non ? du coup, ça passera peut-etre mieux... en tout cas, elles sont très sympas :)
Thyselle
le sujet m'interesse car en marron, elle me plaise aussi beaucoup!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi aussi, elles me font de l'oeil depuis un moment mais j'attends une super réduc! ;)
:)
Personne alors ???

:?
ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :ho non on voulait savoir!!!

j ai envoyé un mail a la redoute il y a plusieurs semaines sur la largeur du mollet pour ces bottes et ben tjs no réponse... :evil:

Bon, j'espère que quelqu'un éclairera notre lanterne à toutes... :?

Par contre, pour la Redoute, la seule réponse que tu risques d'avoir (si tu en as une) : "nos bottes sont des modèles standards, comme celles trouvées en magasin" ou un truc du même style...

Alors, à quoi ça sert de faire des bottes dans un catalogue grande taille ? :roll:
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Par contre, pour la Redoute, la seule réponse que tu risques d'avoir (si tu en as une) : "nos bottes sont des modèles standards, comme celles trouvées en magasin" ou un truc du même style...

Alors, à quoi ça sert de faire des bottes dans un catalogue grande taille ? :roll:

Exactement!!! ils savent bien que la seule chose qui nous interesse c est de savoir si notre mollet rentre dedans!!!!! ca serait tellement plus simple de préciser la largeur de mollet moyenne :roll:

trop dur d avoir des gros mollets.... :oops:
BBW a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Exactement!!! ils savent bien que la seule chose qui nous interesse c est de savoir si notre mollet rentre dedans!!!!! ca serait tellement plus simple de préciser la largeur de mollet moyenne :roll:

trop dur d avoir des gros mollets.... :oops:

Je crois surtout qu'il n'y a pas que les rondes qui seraient intéressées par une information du genre "largeur de XXcm à XXcm". Une fille aux gambettes de moineau elle peut aussi avoir du mal parfois. Puis bon, le "mollet standard", il est si courant que ça ? Ca serait bien que, pour les bottes, on ait le même système que pour les soutifs: plusieurs largeurs, et plusieurs bonnets.
doudouille a écrit :Ca serait bien que, pour les bottes, on ait le même système que pour les soutifs: plusieurs largeurs, et plusieurs bonnets.

c est une bonne idée ca!
c est vrai que les minces galérent aussi, j ai qlq copines qui n achétent pas de bottes parce qu elles leur vont trop grandes :?
dans un cas comme dans l autre pas pratique...
Bonjour, je suis une grande cliente de Taillissime, vu qu'il n'y a que ce catalogue en grande taille que je reçois, regarde dand la page ou ils expliquent les tailles, suivant la pointure le tour de mollet est indiqué à coté.... mais si tu fais un 37.... déjà moi en 40 j'ai du mal surtout que les bottes ne sont pas données et qu'il n'y a plus de réduction plus de 20% sur les chaussures... De toute façon ils te rembourssent si sa ne va pas...
A plus! :D
Je suis ronde et alors?????
coquetterondelette a écrit :Bonjour, je suis une grande cliente de Taillissime, vu qu'il n'y a que ce catalogue en grande taille que je reçois, regarde dand la page ou ils expliquent les tailles, suivant la pointure le tour de mollet est indiqué à coté.... mais si tu fais un 37.... déjà moi en 40 j'ai du mal surtout que les bottes ne sont pas données et qu'il n'y a plus de réduction plus de 20% sur les chaussures... De toute façon ils te rembourssent si sa ne va pas...
A plus! :D

Mille mercis !

Je vais aller voir ça que le catalogue mais à mon avis faudra passer par la case cordonnier...

Je ne vois que ça...

:?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »