Bonjour voila avec mon homme nous avons un ptit probleme de position car voila je mesure 155cm et lui 186cm et puis nous sommes pas tout mince tous les 2 ( de grosse fesse, gros ventre...) et avec tout sa nous avant un probleme.

Nous somme a la recherche de solutions es ce que vous avez déja rencontré ce probleme ???

Ont essaye de "sauvé" notre couple car il y a la routine qui s'instale a ce niveau la mais je trouve que c'est important dans un couple le sexe

merci d'avance
Vive le tabouret!!!! :lol: :lol: :lol: Je rigole mais j'ai un couple d'amis dans ton cas et c'est ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai posé la question au moment de leur rencontre ;)
comment faisiez vous jusqu'à maintenant?? par rapport à la taille surtout, je n'ai jamais eu ce problème mais concernant la corpulence,il y a la levrette,ensuite le "chevauchement"...je ne suis pas une experte mais peut être que d'autres te donneront des idées!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »