si je retombe enceinte (et qu'il tient cette fois!) je ne sais pas si j'en reparlerai avant d'avoir une quasi certitude de survie du bébé... je ne sais pas, mais j'ai eu tellement peur de voir tout ce sang sortir de moi..
je ne savais meme pas que j'etais enceinte
etant reglée peu souvent et irregulièrement, c'est ma gyneco qui me l'a dit apres examen... mais visiblement j'aurai du mal à accrocher ... je sais pas comment le dire à zom...
en fait il ne veut pas de bébé maintenant, c'est pas la bonne période mais il n' pas tort. le seul problème c'est que je ne suis pas sure de pouvoir faire tenir quelque petite chose que ce soit... je n'ose plus aller voir la gygy je deprime
y'a t'il des filles dans mon cas pour ce problème?
perso j'ai perdu tellement de sang (mpffff j'ai en plus un triste souvenir sur mon matelas qui me fait pleurer à chaque fois) que je ne sais plus ce que je dois faire
je ne savais meme pas que j'etais enceinte
en fait il ne veut pas de bébé maintenant, c'est pas la bonne période mais il n' pas tort. le seul problème c'est que je ne suis pas sure de pouvoir faire tenir quelque petite chose que ce soit... je n'ose plus aller voir la gygy je deprime
y'a t'il des filles dans mon cas pour ce problème?
perso j'ai perdu tellement de sang (mpffff j'ai en plus un triste souvenir sur mon matelas qui me fait pleurer à chaque fois) que je ne sais plus ce que je dois faire
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas