Souvent je vois certain(e)s d'entre vous juger que certaines pratiques sexuelles sont un manque de respect pour le ou la partenaire.
Comme vous, à une époque (lointaine...
) j'avais l'impression que je n'accepterais jamais certaines choses car je les jugeais irrespectueuses envers moi, et puis avec le temps, l'expérience, la connaissance de mon corps et de celui de l'autre, de mes goûts et de mes réactions, les choses se sont passées naturellement et ce qui me paraissait inenvisageable est devenu source de plaisir.
Où placez vous la notion de respect dans votre sexualité ? Y a-t-il des choses que vous refusez catégoriquement ? Et y a-t-il des choses que vous avez refusées et que vous acceptez maintenant ?
Savez vous définir vos limites et les faire respecter, mais savez vous aussi vous remettre en question dans ce domaine ?
Comme vous, à une époque (lointaine...
Où placez vous la notion de respect dans votre sexualité ? Y a-t-il des choses que vous refusez catégoriquement ? Et y a-t-il des choses que vous avez refusées et que vous acceptez maintenant ?
Savez vous définir vos limites et les faire respecter, mais savez vous aussi vous remettre en question dans ce domaine ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes