Bonjour !

Je vous propose une nouvelle rencontre VLR-Pulpe le samedi 25 novembre prochain. Cela vous dirait-il de passer une bonne soirée entre auvergnats autour d'une bonne table au Restaurant marocain La Medina à Montferrand ?

Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Allez les auvergnats, c'est le moment de vous manifester ! ;)[/b]
Dernière modification par StefaniaW le vendredi 27 octobre 11:10, modifié 3 fois.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
salut
je suis assez interessée par cette soirée autour d'une bonne table .
Ca se passe dans quel restau? C est quoi la date exacte ? On peut emmener nos chéris ? Ca se passe comment pour l'adition on paye notre part ou on fait caisse commune ?
Je sais ca fait beaucoup de questions mais je voudrais savoir avant de te donner ma reponse definitive .

Bonne soirée et a bientot .
christelle63 a écrit :salut
je suis assez interessée par cette soirée autour d'une bonne table .
Ca se passe dans quel restau? C est quoi la date exacte ? On peut emmener nos chéris ? Ca se passe comment pour l'adition on paye notre part ou on fait caisse commune ?
Je sais ca fait beaucoup de questions mais je voudrais savoir avant de te donner ma reponse definitive .

Bonne soirée et a bientot .

La date et le choix de resto se fera en fonction des disponibilités et des goûts de chacun. Les chéris sont évidemment les bienvenus !
Quant à l'addition, ce sera je pense le montant total divisé par le nombre de convives !

J'espère te voir parmi nous ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bonjour et merci pour l'invit' par MP mais je consacre mes soirées et mes week-ends à mon amoureux, mais si un vous décidez de faire une rencontre un aprem ou un midi je serai partante.

Amusez vous bien
Fichtre que le temps passe...
Ok, tant pis, une autre fois alors ;)
Pas d'échanges
salut
je suis désolée mais je pourais pas venir .
Passez une bonne soirée et peut etre que la prochaine fois je serais dispo.
christelle63 a écrit :salut
je suis désolée mais je pourais pas venir .
Passez une bonne soirée et peut etre que la prochaine fois je serais dispo.

Salut !

C'est pas grave, merci d'avoir prévenu ;)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »