Patty a écrit :Bon et bien force est de constater que le sondage démontre que nous sommes pas plus "donneuses" avec nos hommes qu'ils ne le sont avec nous...
C'est amusant parce que quand on lit un article d'un magazine féminin qui parle de sexe, on a l'impression que la fellation c'est presque une "formalité", que tout le monde le fait, que presque toutes les femmes adorent ça... Je me demande où ils font leurs sondages parfois...
Je note aussi que vous êtes beaucoup plus discrètes sur ce sujet que pour celui sur le cuni... (à part pour les votes).
C'est moins facile à aborder ?
A mon avis, les réponses aux sondages (pas celui-ci, le sondage de l'article du magazine, ne sont pas forcément sincères. Comme beaucoup pensent que c'est un passage obligé (à cause des films notament), elle répondent oui......
Et sujet moins facile à aborder certainement, puisqu'il s'agit là du plaisir masculin, et que beaucoup de femmes ne trouvent pas de plaisir dans cette caresse.
C'est d'ailleurs sur ce point que je voudrais insister. Si j'aime çà , c'est que cela m'apporte énormément de plaisir à moi aussi : pas que le plaisir de le faire, ni le plaisir de lui faire plaisir. C'est très excitant, physiquement et réellement, pour moi aussi.