ma fille vient d'avoir 10 ans au mois d'octobre fait 1metre62 et en pointure du 42. je ne lui trouve plus de chaussures elle aimerait tellement se trouver des bottes comme ses copines on a trouvé que des baskets a sport dépot.c'est une catastrophe auriez vous des adresse sur lyon et si vous avez envie des petits messages sympa si vous etes comme elle son prénom marine merci a toutes bisous a bientot.
Le palais de la chaussure à Lyon, ils sont spécialisé dans les grandes tailles il me semble!

il y a des pub dans le métro!, c'est sur la presqu'ile...
littlegloup a écrit :Le palais de la chaussure à Lyon, ils sont spécialisé dans les grandes tailles il me semble!

il y a des pub dans le métro!, c'est sur la presqu'ile...
merci c'et genil pr le renseignement.
parfois à la Halle aux chaussures aussi pour le 42

Il y a des liens sur le mag ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Besson chaussure aussi a des modèles dans des grandes tailles parfois à des prix raisonnables. Il y en a un vers Saint Priest.
A Lyon, à coté de la place des Terreaux, il y a un magasin avec des chaussures et vêtements types gothiques: dedans ils ont un paquet de chaussures, notamment tennis de type Vans de toutes les couleurs, etc en grandes pointures.

Sinon:
cette boutique que je ne connais pas, mais que je viens de trouver sur les pagesjaunes. Tu nous diras ce que tu penses de cette adresse si tu y vas, ça m'interesse!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »