coucou tout le monde

J'aimerais savoir pourquoi mon blog n'apparait pas dans la liste des blogs mis a jour quand je fais une ajout.

merci d avance de me repondre

bis
Bonjour

Toujours pas de reponse :-\ :roll: grrrrrrrrr
Bon ben tempi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,

Et de quoi parles-tu dans ton blog?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
je parle de mon regime et un peut de tous pk ???
re

Je vien de voir les que les blog regime on ne peut pas les voir,mais je comprend pas pourquoi vus que nous sonne sur un forum de ronde et on en parle sur le forum....
On parle de régimes sur le forum ? Ah bon. Et on en dit quoi ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjout patty

Ce que je veux dire par la,c'est que je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de parler de regime sur notre blog!!!! :roll: Si on ne pousse pas les autres a le faire , c'est simplement pour faire partager mon experience et peut etre que ca pourras aider d'autre personne je dit bien peut etre !!!

bye bonne journée
louloute123 a écrit :Bonjout patty

Ce que je veux dire par la,c'est que je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de parler de regime sur notre blog!!!! :roll: Si on ne pousse pas les autres a le faire , c'est simplement pour faire partager mon experience et peut etre que ca pourras aider d'autre personne je dit bien peut etre !!!

bye bonne journée

Pourquoi on n'aurait pas le droit de parler de régime sur son blog? :-k

Ben... Peut-être parce que c'est écrit dans le règlement, nan? Ca ne te suffit pas? :roll:

Et pourquoi venir faire un blog de régime sur un site anti-régime?! :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
louloute123 a écrit :Bonjout patty

bye bonne journée

Pourquoi dis tu cela ?
Ton blog est bien en ligne, n'importe qui peut le voir en allant dessus, oui ou non ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c'est pas grave oublier ce que j'ai dit !!!j'enleve mon blog
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »