J'espere ne pas faire doublon, j'ai fait une recherche rapide mais on sait jamais ...

Je suis de plus en plus aterée par l'etat de mes jambes. :?
j'ai consulté mais mes bas ne me vont plus. Je vais retourner m'en faire prescrire d'autre mais en attendant ( plus trop de sous :? ) je cherche des trucs pour ameliorer le plus possible ma circulation.

Je fais déja du sport, je me douche les jambes a l'eau froide.
Il faut dire que je suis etudiante infirmière et que c'est depuis les stages que je prend niveau jambes meme si ça a jamais été top depuis très jeune.

Avez vous des trucs pour preserver le capital veineux le plus possible ??
tres important dormir les jambes surelevées au moins de 5 cm minumum

diminuer le sel, des talons entre 3/4 cm

faire des flexions , pied tendu , pied a plat

et se mettre 10 mm par jour, les jambes a 90° contre un mur , ça fait comme un drainage

et apres on rentre dans le médical ou alors les bas , mais ils sont chers
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci :D

Euh les talons c'est sur ?? Parceque moi je les aime bien mes 8cm de rab ... :(
Roa a écrit :Merci :D

Euh les talons c'est sur ?? Parceque moi je les aime bien mes 8cm de rab ... :(

désolée, mais c'est ce que dit le toubib pour stimuler le retour veineux !!

mais tu bosses pas avec 8 cm de talon ?
garde les pour les sorties ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
ha non j'ai mes bon vieux sabots a 2cm d'epeisseur !!

bon je les garderai pour les soirées alors ...

Encore merci :D
moi pour améliorer ma circulation (j'ai parfois mal dans les molets, et les bras), je prends des feuilles de vigne rouge, en gelules (cures de 2 ou 3 mois) ou en infusions aussi, pour moi ça marche bien...
...
Tu les achètes sur ce site ?
Pense tu que je peux en trouver en pharmacie ou grande surface ?
Roa a écrit :Tu les achètes sur ce site ?
Pense tu que je peux en trouver en pharmacie ou grande surface ?

non non, j'achète ça en grande surface, au rayon gelules en tout genre... moi je prends la marque flor****ce, c'est ce que je trouve près de chez moi, il y a surement d'autres marques... ;)
...
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »