je le vois dans la liste des blogs, je peux cliquer dessus, naviguer de page en page...

mais je ne peux pas acceder à ma console, en fait en haut de ma page blog je ne vois rien, je n'ai pas BLOGS / FORUM / MON BLOG

c'est la première fois que ça m'arrive... c'est un bug ? ça vient de chez moi ? je précise que j'ais l'habitude de me connecter depuis cet ordinateur, et je n'ai jamais eu ce soucis... :-k
...
en fait, je crois que j'ai un soucis d'affichage...

en recliquant pour la 3000e fois sur ce lien j'ai apperçu un quart de secondes le lien "connection à mon blog" que je ne voyais plus apparaitre... maintenant j'ai réussi à me reconnecter...

par contre, je ne vois toujours pas en haut des blogs la ligne blogs/forum/mon blog/

quelqu'un a le même problême ?
...
Effectivement je viens de faire un tour sur ton blog et il y a un bug
Tu as touché à ta template dernièrement ?
Dernière modification par Anne le dimanche 17 décembre 5:20, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ok je viens de regarder il semble que ce soit chez tout le monde.
On va regarder de plus près ce qui c'est passé et remettre ça en place.
Merci de nous avoir prévenu :)

Vous pouvez toujours vous connecter à votre blog en passant parla page des blogs et par le lien de Login !
Dernière modification par Anne le dimanche 17 décembre 5:22, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :effectivement je viens de faire un tour sur ton blog et il y a un soucis.

Tu as touché à ta template dernièrement ?

pas tout dernièrement...

je me suis reconnectée sans problêmes plusieurs fois par les liens de haut de page, depuis que j'ai modifié ma template... :-k

pour la copie d'écran, je suis sur un vieux coucou à mon boulot, et l'ordi a rebouté deux fois alors que je tentais la copie... ](*,) donc je crois que je ne vais pas te la faire...
...
Anne a écrit :Ok je viens de regarder, il semble que ce soit chez tout le monde

oh... je suis rassurée, je croyais que j'avais encore tout cassé (ou que les forces du mal se déchainaient contre moi, au choix... :shock: )
...
Voilà c'est bon tout est revenu dans l'ordre.
Tu as bien fait de nous prévenir tout de suite ;)

:kiss:
...
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »